Bonjour, je voulais savoir combien ça coute environ pour importer un vélo des States ?
Merci !
"Biscuit_Rider" disait:C'est tout effectivement la Ça donne sacrément envie !!J'vais voir ça, parce que quand je vois un knolly podium entier à 2750€, ça fait baver quoi ^^'
"rom73" disait:En même temps ROM73 ton super montage tu la eu pour 3600 € !!Moi c'est les petites annonces sur Pink Bike qui me faisait baver des pur montages a moins de 3000€
"Freemel91330" disait:NON"rom73" disait:En même temps ROM73 ton super montage tu la eu pour 3600 € !!Moi c'est les petites annonces sur Pink Bike qui me faisait baver des pur montages a moins de 3000€
"duffman" disait:La taille du colis est ptetre un poil plus gros avec un vélo, ils laissent jamais passer çaMon frere commande du matos aux etats unis (informatique/electronique) Soit t as de la moule soit t en as pas: soit tu passes les douanes sans te faire controller dans quel cas tu payes juste le port; soit tu te fait controller et tu payes le port+taxes+ 20e de frais de douane. Y a moyen peut etre en marquant "gift" sur le paquet de payer juste le port... Mais peut etre qu'avec le port (plutot par des boites privees comme ups sinon c'est la merde par les postes nationales) tu rattrapes le prix en france :s
"arnodu73" disait:Alors juste un poil plus gros Ouais peut etre j'ai jamais commandé de gros gros trucs..."duffman" disait:La taille du colis est ptetre un poil plus gros avec un vélo, ils laissent jamais passer çaMon frere commande du matos aux etats unis (informatique/electronique) Soit t as de la moule soit t en as pas: soit tu passes les douanes sans te faire controller dans quel cas tu payes juste le port; soit tu te fait controller et tu payes le port+taxes+ 20e de frais de douane. Y a moyen peut etre en marquant "gift" sur le paquet de payer juste le port... Mais peut etre qu'avec le port (plutot par des boites privees comme ups sinon c'est la merde par les postes nationales) tu rattrapes le prix en france :s
"kalim" disait:et de voir si la marque (ou le shop) vend hors des States... plus d'un bike ou article n'est pas arrivé devant chez moi parce que pas d'expédition à l'international ...Le plus simple reste de demander sur les sites gouvernementaux...
"Burgues" disait:C'était combien environ la douane ?Pour les frais de douanes je sais pas comment sa ce passe, mais je pense pas que la taille du colis y soit pour grand chose, j'ai acheter un t-shirt abercrombie sur le site US et j'ai quand même du payé la douane alors que le colis étais vraiment petit
"Biscuit_Rider" disait:En faite j'ai reçus un courrier comme quoi je devais payer 20e pour les frais de douanes, mais j'ai refusé parce que c'était limite le même prix que le t-shirt, et ils m'on envoyer 3 ou 4 lettres pour me rappeler que je devais payer obligatoirement mais j'ai pas céder et un jours j'ai reçus un truc comme quoi si je payer pas sous 10 jours des huissiers aller venir..."Burgues" disait:C'était combien environ la douane ?Pour les frais de douanes je sais pas comment sa ce passe, mais je pense pas que la taille du colis y soit pour grand chose, j'ai acheter un t-shirt abercrombie sur le site US et j'ai quand même du payé la douane alors que le colis étais vraiment petit
"chouchy" disait:pour la Belgique: frais de douane + TVA (21%). La dernière fois, ça m'a couté un peu moins de 100€ pour un achat de 399$ us. Depuis, je fais intervenir les potes qui vivent ou qui vont aux States.taxes de douanes = tva!
"rom73" disait:+1Pigeon ca reviens même plus cher que de commander sur CRC
"Biscuit_Rider" disait:mon ensemble revenait moins cher que sur crc quand même! btosports.com"rom73" disait:+1Pigeon ca reviens même plus cher que de commander sur CRC
inscrit le 22/07/10
555 messages