j'hésite entre le jour ou je me suis retrouvé face à un tronc d'arbre étalé devant moi à la sortie d'un virage ou le jour ou mon pneu avant a éclaté et que j'ai vu le velo passé 3 fois au dessus de ma tete...
"Dark-Rider" disait:mdr heureusement que c'était à 6h du mat! imagine vers 18/19h ça aurait fait mal ^^moi c'est quand j'ai doublé un mec a 130 et que j'ai pas pu me rabattre sur 500m a cause d'un terre plein et prendre le rond point a l'envers , tout ça un peu émeché a 6h du mat
"Chris73" disait:on a brulé une chaise dans les chiottes nousSans doute quand j'ai brûlé la poubelle de mon bahut...
"vadoor" disait:bein un beau matin de dimanche, mon disque était sale et tout en roulant (j'avais la tête ailleurs) je le frotte mon disque et là le doigt est parti dedans, fin emputation de 1cm juste avant la première falanche, je vous dis pas la tête de l'infirmière aux urgences quand elle a retrouvé l'autre bout dans mon gantQuelqu'un a déja fait sauté le courant de son bahut en faisant un court circuit ? Sa me tente fortement ps: Chris y ont effacer ton post sur le moche ps2: florbéa tu t'est emputé l'doigt comment :
"vadoor" disait:non non j'avais la tête ailleur et puis je comptais m'arretais mais je sais pas ce qui m'a pris. Puis le but était de frollé pas de foutre mon doigt dedans.Faut quand même être limité mentalement ( ) pout toucher ses disques en roulants
"Florbea" disait:T'ain man t'y es toi... T'as du couiner comme un goret!"vadoor" disait:non non j'avais la tête ailleur et puis je comptais m'arretais mais je sais pas ce qui m'a pris. Puis le but était de frollé pas de foutre mon doigt dedans.Faut quand même être limité mentalement ( ) pout toucher ses disques en roulants
"vadoor" disait:mais nan j'étais inconscient du risques, je pensais pas a ca. bein j'ai eu de la chance d'avoir des gants, puis je sais pas mais sur le coup j'ai foncé à l'hopital en vélo, puis on m'a opéré. Le plus mal c'est quand on enlevé mes pansements ops:Ba j'imagine bien, tu t'est pas dit :"tien que'se que sa fait si je met mon doigt dans mon disque en roulant : "
inscrit le 03/02/08
34 messages