je_plane
je_plane

inscrit le 03/02/08
34 messages
j'hésite entre le jour ou je me suis retrouvé face à un tronc d'arbre étalé devant moi à la sortie d'un virage ou le jour ou mon pneu avant a éclaté et que j'ai vu le velo passé 3 fois au dessus de ma tete... :shock:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi c est le jour ou j ai failli me manger sur un gap
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi c'est quand j'ai doublé un mec a 130 et que j'ai pas pu me rabattre sur 500m a cause d'un terre plein et prendre le rond point a l'envers , tout ça un peu émeché a 6h du mat :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ayant une grande pratique des tout droit, je peut vous le dire ne sortez jamais la roue avant d'un virage relevé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
moi c'est quand j'ai doublé un mec a 130 et que j'ai pas pu me rabattre sur 500m a cause d'un terre plein et prendre le rond point a l'envers , tout ça un peu émeché a 6h du mat :lol:
mdr heureusement que c'était à 6h du mat! imagine vers 18/19h :lol: ça aurait fait mal ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sans doute quand j'ai brûlé la poubelle de mon bahut...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Lol dark rider. Moi c'est quand je me suis emputter le doigt.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Chris73" disait:
Sans doute quand j'ai brûlé la poubelle de mon bahut...
on a brulé une chaise dans les chiottes nous :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
:lol: Ten ça doit brûler pas vite :? Enfin moi c'est plus quand je suis passé au conseil de discipline deux mois après car un mec m'a balancer :mrgreen:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Quelqu'un a déja fait sauté le courant de son bahut en faisant un court circuit ? Sa me tente fortement :lol: ps: Chris y ont effacer ton post sur le moche ps2: florbéa tu t'est emputé l'doigt comment :?:
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
un cour circuit peut provoquer un incendit...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ui un trombone, une gomme c'est bon ça m'a déjà tenter mais dangereux (pas pour les autres j'men fou mais pour l'électricité). Pour l'incendie c'est pas possible :roll: Tu connais les disjoncteurs?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pour faire ça faut pas faire griller des prises? c'est trop facile à faire (cherche youtube "explosion electrique") et c'est ça qui peut provoquer des incendis.
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
si c un vieux établisement le disjoncteur tu peux toujours le chercher :D , ma plus grosse peur en vtt c'était dans une partie trés trés penchée dont le sol était recouvert de feuilles,virage a droite a 90°, mon bike s'arretait plus... et je voyait cet énorme platane qui ne semblait ne pa vouloir s'écartait (ok j'avou il était la en premier :? ):shock: résulat je me suis agriper a l'arbre a ma droite retenant mon bike entre les jambe 8)
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Moi c'est aujourd'hui je me suis pris un arbre en pleine geule à la recep d'un gap ^^ Avis aux gens, ne sautez pas si il y a trop de vent : c'est vraiment méga dangereux. Je vous explique, aujourd'hui sur un sopt on roulaient ppr, mais il y avait plein de vent ; mon pote arrive sur un gap de 2 m de haut sur 3m de long (pas spécialement difficile) et a la récep pan il se vautre :roll: Pi y'en a un deuxieme et finallement un troisieme : moi. J'arrive normal et en l'air une bourasque de vent me déséquilibre et me pousse sur le coté : résultat un arbre en pleine poire, casque intégrale fissuré et épaule toute défoncée. Donc voila : FAITES GAFFE AU VENT :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Moi cété dans une compète de Dh .Ce jour la jété chaud tellement que jé du m'enplatrer dans un arbre pour me refroidir.Bilan: perte de connaisance durant 10 & 15 secondes é je n'arriver plus a respiré. En tout cas se tron sé du solide. parce que on était plusieur a y avoir goûter et il a pa bouger.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
^^ ma plus grosse frayeur c'était juste apres que mon coude se soit cassé :? je me suis relevé(je sentais rien au début) et quand j'ai sentis l'os retenue seulement par la peau j'ai cru tomber dans les pommes :lol: Et apres j'ai atendu les pompiers pendant 50min :x
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"vadoor" disait:
Quelqu'un a déja fait sauté le courant de son bahut en faisant un court circuit ? Sa me tente fortement :lol: ps: Chris y ont effacer ton post sur le moche ps2: florbéa tu t'est emputé l'doigt comment :?:
bein un beau matin de dimanche, mon disque était sale et tout en roulant (j'avais la tête ailleurs) je le frotte mon disque et là le doigt est parti dedans, fin emputation de 1cm juste avant la première falanche, je vous dis pas la tête de l'infirmière aux urgences quand elle a retrouvé l'autre bout dans mon gant :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Faut quand même être limité mentalement ( :lol: ) pout toucher ses disques en roulants :|
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"vadoor" disait:
Faut quand même être limité mentalement ( :lol: ) pout toucher ses disques en roulants :|
non non j'avais la tête ailleur et puis je comptais m'arretais mais je sais pas ce qui m'a pris. Puis le but était de frollé pas de foutre mon doigt dedans. :roll:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"Florbea" disait:
"vadoor" disait:
non non j'avais la tête ailleur et puis je comptais m'arretais mais je sais pas ce qui m'a pris. Puis le but était de frollé pas de foutre mon doigt dedans. :roll:
T'ain man t'y es toi... :shock: T'as du couiner comme un goret!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba j'imagine bien, tu t'est pas dit :"tien que'se que sa fait si je met mon doigt dans mon disque en roulant :?: " :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"vadoor" disait:
Ba j'imagine bien, tu t'est pas dit :"tien que'se que sa fait si je met mon doigt dans mon disque en roulant :?: " :lol:
mais nan j'étais inconscient du risques, je pensais pas a ca. bein j'ai eu de la chance d'avoir des gants, puis je sais pas mais sur le coup j'ai foncé à l'hopital en vélo, puis on m'a opéré. Le plus mal c'est quand on enlevé mes pansements :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ptin :lol: Chui plié ! non vraiment t'es un sadomaso man ! A non mais ça devait être énorme sur le coup ! J'aurai était un passant je me serait bien marré :lol: A non vraiment gg sur ce coup flo :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Ma plus grosse frayeur en vtt heu bas il n'y en pas spécialement ! en fait je crois que j'ai tout le temps peur, sauf quand je roule tranquile juste comme ça Normal en meme temps les sport extreme c'est fait pour se foutre les j'tons