J'ai un pote il mets un truc bizarre sur ça pelle, un genre de liquide visceux genre WD40 ce qui fait que la terre ne colle pas !
"revoman" disait:Tu met un appel devant et tu obtiens ... TADAM un WATER JUMP ! okok -> [] !putin ca fait chier je suis parti a peine 45 mins pour shapper il y a rien a faire c'est trop boueux et mon trou de bosse a tricks est plein d'eau Qu'est ce que l'on peut faire en rapport direct avec le vélo quand il pleut???^^ je me demande bien je pense que je vais pas tarder a aller me faire une session dans mon garage mais bon.... ^^ PS: C'était un p'tit up pour ce super topic et ma vie un peu racontée xD
"stips" disait:à part lui qui d'autre peut réussir... peut etre macaskil et encor c'est pas trop son genre...appelle Ryan Leech
un album ou il y a des photos du spot qu'on commence a shapper (en réalité ça fait depuis aout) mais on est que deux et je suis bléssé donc ça va pas trop vite...) c'est assez typé freeride... facebook.com
"Sevenup" disait:merci et c'est que le début..... on a eu de la chance dans notre malheur aprés l'incendie ils ont coupé tous les arbres brulés du coup on à a bloc de bois....bien fat tony ce trail, la double a l'air excellente tout comme le wall
"MagikRider" disait:pour la video on en feras une quand la ligne seras fini, d'ici 1 ou 2 mois le temps que tony puisse reroulé.. puis il y auras d'avantage de passerelles et aussi un gros truc de malade (du genre made in canada) mais ça ça seras la surprise...Sinon tony larsouille...joli spot ... Vidéo ?
inscrit le 25/06/07
2075 messages