une parti du spot reshapé
http://img26.imageshack.us/img26/624/photo0454f.jpg
"benoit_freedirtride" disait:rouler dessus ou l'enlever à la main, sinon tu peux verser de l'eau saturée en sel à l'arrosoir et c'est ultra-puissant parait il.bonjours je suit un peut hors sujet mais je voulais savoir si vous aves des techniques pour empêcher l herbe de pousser (les désherbents sont exclue) merci
"conker_49" disait:supert idee merci tou sa parce que je n ait pas rouler sur mon champ de bosse s este ete et la j e me sui casser le tibia"benoit_freedirtride" disait:rouler dessus ou l'enlever à la main, sinon tu peux verser de l'eau saturée en sel à l'arrosoir et c'est ultra-puissant parait il.bonjours je suit un peut hors sujet mais je voulais savoir si vous aves des techniques pour empêcher l herbe de pousser (les désherbents sont exclue) merci
"revoman" disait:pour sa qu'il faut rouler breakeless^^je croi que tu était dans les photos favorites pinkbike au meme moment que moi^^ Magnifiqueeee sinon la deuxieme photo fait envie de toucher la bosse et de la rider surtout ca doit glisser tout seul et quand tu freines sur ac ca doit faire un crissement tellement c'est bien tassé!
"dimy" disait:salut c est ou votre shore en ardeche ? stp en tout cas beau boulot bonne continuation et bon rideBientôt bientôt , il manque encore un bout puis avec le taff et tout on a pas trop le temps d'aller continué ^^ , sa a bien bouger depuis les tofs est c'est tout simplement un trucs de dingue a la fin du shore tu dois être a 3m20 du sol sur 80 cm de large :O ce qui on peur du vide c'est meme pas la peine de monté dessus a vélo ^^
"miniwarrior3007" disait:Pres de Tournon sur rhones Bon voilà le calage de l'avant-derniere travers ^^ paye ta hauteur (mon pote sur l'echelle mesure 1m80 et mon autre pote 1m75)"dimy" disait:salut c est ou votre shore en ardeche ? stp en tout cas beau boulot bonne continuation et bon rideBientôt bientôt , il manque encore un bout puis avec le taff et tout on a pas trop le temps d'aller continué ^^ , sa a bien bouger depuis les tofs est c'est tout simplement un trucs de dingue a la fin du shore tu dois être a 3m20 du sol sur 80 cm de large :O ce qui on peur du vide c'est meme pas la peine de monté dessus a vélo ^^
inscrit le 19/04/09
2417 messages