tres classe la photo
petit coups de gueule sur janas
/forum/64,vt25938.html?postdays=0&postorder=asc&start=945
a+
"didero" disait:Oh putin pas chouette , moi qui etait venu rider y'a 2ans a Janas avec un pote qui a un Last violet peut être que tu connais, c'etait un bon spot, vu les photos sa fait ch*** de voir çatres classe la photo petit coups de gueule sur janas /forum/64,vt25938.html?postdays=0&postorder=asc&start=945 a+
"kentinO77" disait:Alors, reprenons le cours de comment faire une belle double...: Donc tu monte ton tas de terre. Tu shappe ta courbe. Tu arrose et tu laisse sécher 1 bonnes semaines, l'idéal c'est qu'il pleuve durant cette semaine. Ensuite tu casse derrière histoire de donné un truc bien beau et tu prends de la moquette ou des tapis que tu mets du coté tissus vers le ciel afin de le mouillé bien bien comme il faut. Tu laisse reposer, c'est le tapis qui tassera l'appel et lui donnera une belle forme arrondis. Voila, c'est comme ça que je faisais.Salut a tous de belle photo sur se post j'aimerai un renseignement combien de temps laisse vous sécher votre bosse apres avoir etait shaper arosser merci a +
inscrit le 20/08/08
6488 messages