Après 9mois, un jolie bébé on est 4 a le faire et tout ca!
"stips" disait:yesLa Zique de Chase Hawk dans Fit Trail Tour, la même technique de débâchage que dans Compression, nul doute vous êtes des Trail Riders en 26"
"stips" disait:trés forte ta phrase ...tu dois confondre trail riders , et trail diggers !!!La Zique de Chase Hawk dans Fit Trail Tour, la même technique de débâchage que dans Compression, nul doute vous êtes des Trail Riders en 26"
"s.tereo" disait:Je ne ferais pas de commentaire sexuel la dessus... Ce qui manque chez nous: de l'eau. Tout le monde dis qu'il faut arroser es boses avant de rouler mais on a pas de tuyau d'arrosage,pas d'humidité,et je me vois mal me faire 8bornes en vélo avec 6l d'eau dans le sac+mon eau pour boire Surtout que les 3/4 des gars qui roulent la bas n'ont jamais tenu une pelle...nous on a des espèces de fissure sur certaine bosse, on y rentre 2 doigts dedans! faudrait un arrosage journalier mais bon..
"duffman" disait:je m'attendais a ca: "Un whisky ? Juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky avant?" déçu.. nous on a 500L dans des bidons + l'agriculteur d'à côté qui nous laisse prendre de l'eau avec les bornes d'irrigation mais bon.. canicule de mer*e! et non, pas vives les orages !! surtout avec le réchauffement climatique, maintenant c'est plus des petites orages!"s.tereo" disait:Je ne ferais pas de commentaire sexuel la dessus...nous on a des espèces de fissure sur certaine bosse, on y rentre 2 doigts dedans! faudrait un arrosage journalier mais bon..
inscrit le 26/01/08
3495 messages