s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Après 9mois, un jolie bébé :P on est 4 a le faire et tout ca!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"s.tereo" disait:
Après 9mois, un jolie bébé :P on est 4 a le faire et tout ca!
Super le stop-motion sur la bâche ! :lol: et MéGA SPOT ! CHAPEAU !
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
La Zique de Chase Hawk dans Fit Trail Tour, la même technique de débâchage que dans Compression, nul doute vous êtes des Trail Riders en 26" :lol: :arrow:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"stips" disait:
La Zique de Chase Hawk dans Fit Trail Tour, la même technique de débâchage que dans Compression, nul doute vous êtes des Trail Riders en 26" :lol: :arrow:
yes :P
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
putain la renpe en bois elle est bien red
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Mattouse82" disait:
"stips" disait:
yes :P
et 24"! :D
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
La vidéo date un peu mais c'est toujours aussi bon à regarder
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"karakikou" disait:
:shock: le terre américaine a l air si bonne, sa doit être un bonheur a chaper et a rouler
C'est de la terre aux hormones mec,a l'americaine et elevée dans des hangars :arrow:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Ferrari" disait:
La vidéo date un peu mais c'est toujours aussi bon à regarder
la deuxième musique prends horriblement la tête, et sinon elle est archi bien la vidéo (même si ça fait un chouilla usine xD)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Bon on est passé au trail de Bressuire avec rider_49, les mecs ont fait du super boulot, un grand bravo à eux, on reviendra avec des pelles c'est sur. La on y est allé juste 30min donc le temps d'arroser et de rouler on a pu tater que le ligne la plus facile. <p><a href="http://vimeo.com/13281814">Trail de Bressuire</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, juste une petite question (2 en fait) : 1/ T'as demandé l'autorisation aux locaux de promouvoir leur spot ??? 2/ t'avais demandé l'autorisation de venir rouler chez eux (même une demi heure) ? Je ne les connais pas particulièrement, ces gars là, mais c'est juste pour rappeler qu'un champ de bosses comme ça, ça demande beaucoup de travail et que c'est fragile. (déjà, c'est bien d'avoir arrosé!) On a déjà eu ce débat là au tout début du post, mais je le redit encore une fois : Creusez, brouettez, shapez, ratissez, balayez, arrosez... Vous aurez toute lattitude ensuite pour diffuser images et vidéos de votre spot...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Des locaux étaient présents quand nous sommes arrivés , et sans eux on n'aurait pu trouver le trail qui est introuvable sans quelques bonnes indications . S'est eux qui nous ont indiquer l'emplacement du point d'eau et prêter brouettes , arrosoirs et balai , pour l'arrosage indispensable , et eux qui nous ont indiquer quelle ligne arroser puis rouler en fonction du temps qu'on avait ;) On avait pas prévu d'y aller , donc pas de pelles et compagnie et pour la partie un trail s'est fragile , le creusage etc , on est pas étrangers à tout ça non plus :lol:
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
"stips" disait:
trés forte ta phrase ...tu dois confondre trail riders , et trail diggers !!! :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Pour moi Trail Digger et Trail Rider c'est des synonymes ;)
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
malheureusement , le rider n'est pas automatiquement digger ....et en cette belle période d'été , nous revoyons souvent des roues que l'on ne voit pas l'hiver ..et ça .....ça me fait rager :!: :!: l'été période des parasites :!: :!: :!: :!: :!: :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
:lol: moi les gars qui shapent pas je les appellent Dirteurs :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
y a des dirteurs qui creusent pourtant les parasites ... :evil: :evil:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Ouaip les parasites, notre spot nous sec de chez sec et çles appels s'effritent à fond, vivement les prochaines pluies !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
nous on a des espèces de fissure sur certaine bosse, on y rentre 2 doigts dedans! faudrait un arrosage journalier mais bon..
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
pas besoin d'arroser ...vive les orages !!!!! http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/88/l_cad52581b4264b8980b342ae8ee93a24.jpg
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"s.tereo" disait:
nous on a des espèces de fissure sur certaine bosse, on y rentre 2 doigts dedans! faudrait un arrosage journalier mais bon..
Je ne ferais pas de commentaire sexuel la dessus... :lol: Ce qui manque chez nous: de l'eau. Tout le monde dis qu'il faut arroser es boses avant de rouler mais on a pas de tuyau d'arrosage,pas d'humidité,et je me vois mal me faire 8bornes en vélo avec 6l d'eau dans le sac+mon eau pour boire :? Surtout que les 3/4 des gars qui roulent la bas n'ont jamais tenu une pelle...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"duffman" disait:
"s.tereo" disait:
Je ne ferais pas de commentaire sexuel la dessus... :lol:
je m'attendais a ca: "Un whisky ? Juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky avant?" déçu.. :lol: nous on a 500L dans des bidons + l'agriculteur d'à côté qui nous laisse prendre de l'eau avec les bornes d'irrigation mais bon.. canicule de mer*e! et non, pas vives les orages !! surtout avec le réchauffement climatique, maintenant c'est plus des petites orages!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ca va vous manquerez pas d'eau :shock: Et les orages ça fait des "pocs" dans les bosses et ça gorge la terre d'eau,c'est pas forcement bon parce qu'apres elle fissure
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Biiiiim 8)
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5291344/p4pb5291344.jpg ça c'est lisse :!: :!: :!: :!: