bmx only
"chris rider" disait:Est ce que la terre a etait mise a la mini pelle ou au bobcat puis tassé a la pelle ou vous etes des debranchés du cerveau et vous avez tout fait a la pelle et a la brouette ? En tout cas , sa fait rever tellement c'est beau !non pas spécialement BMX ,??? why ?? exemple http://lp1.pinkbike.com/p4pb5326478/p4pb5326478.jpg
"Sevenup" disait:Si c'est une terre noire, molle, et pleine de petite racines, c'est normal c'est de l'humus. C'est de la merde:c'est tout mou et hiper leger. Il faut l'enlever et prendre la terre qui est en dessous. Pas le choix même si tu doit creuser 50cm. plus la forêt est vieille plus il y en a.salut à tous, voila avec un pote on a un gros projet cette hiver qu'est la création d'une grosse ligne freeride très fat avec de grosse double et step down. bref j'ai repéré une forêt pas très loin de chez moi qui ferait super bien l'affaire. On y va super on voit déjà les possibilités mais voila, on donne un coup de pelle et on se rend compte que la terre et est à chie*, j'ai beau creuser au moins à 20, 30 cm la terre reste celle toute noire, toute en décomposition impossible à tirer quelque chose de ça ... un peu abattu je vous demande votre aide, avez vous de moyens pour rendre cette terre plus exploitable, ou avez vous des astuces pour trouver des endroits avec de la bonne terre ?
Salut, shappage d'un p'tit drop today, pour info' je mesure 1.75m, 2.15m les bras levés, et la réception idéale se trouve environ 30/45cm en dessous de mes pieds sur la tof' soit 2.50m . Me reste à bien la fignoler, car pour le moment ce n'est pas vraiment "bien" dans l'axe.. Vos avis sont les bienvenus. img25.imageshack.us ps: Vidéo du drop youtube.com
inscrit le 03/08/09
1191 messages