joli
"BuldogBikeCrew" disait:oué on se fait super plaiz sa change de nos autres pistes plutot défoncé mon bike en double T est presque trop gros mais je me fait plaiz quand meme"therider07" disait:C'est bien propre !! Sa doit assez cool a roulé avec tous ces enchanement de viragesSa fait 1 mois qu'on c'est remis a shappé on a une nouvelle piste qui commence a bien envoyer voila 2 passages assez classe toute la piste et sur le même thème bientôt une vidéo Dites ce que vous en pensé?? http://img109.imageshack.us/img109/1241/photo0584d.jpg Cette partie a été faite cet aprem en plein milieu de la caillasse on pensé pas s'en sortir aussi bien: http://img40.imageshack.us/img40/176/photo0594x.jpg http://img835.imageshack.us/img835/7435/photo0591i.jpg Uploaded with ImageShack.us
"tony_larsouille" disait:le bordel thermique ca sert a rien, ils font ca dans les videos juste pour pouvoir rouler, ca te sèchera que la surface donc ca sert a rien! (puis ca doit pas faire trop de bien a la terre..) faut être patient dans la vie! ou alors, change d'endroit ..le probleme c'est que c'est dans un champ en cuvette et je pense qu'il y a des remonté d'eau car ça seche pas meme apres 2 semaine de mistral.... et j'ai pas trop envi d'attendre 6 mois quoi : /
"razgriz65" disait:ouep mais pour l'avoir la terre seche ... c'est pour ça que je voulais faire ça .... changer d'endroi impossible c'est dans le jardin d'un pote donc on aura 0 emerde de la par de persone .... apres chauffé la terre je vois pas ce que ça peux lui faire de pas ecologique ....mets des pneu mud, ou fait comme tout bon dirter, au debut du ride, tu racles la gadoue et et mets une fine couche de terre seche....
"s.tereo" disait:Y'avait une video de gars dans une serre qui sechaient leur bosses a gros coup de lance flamme...trippantsinon tu montes une serre et tu achètes un gros ventilateur agricole (comme ceux pour sécher le tabac) et hop, bosse toutes sèches
"Cocktease" disait:Les appels et kicks se font au feeling y'a pas de regle ni de mesures a appliquersalut ! Quelqu'un aurait l'angle de courbe pour un kicker d'environ 150/160cm de haut pour environ 2m de long svp ? Merci
"tony_larsouille" disait:y'a un truc qu'on utilise et qui marche mieux que les baches : du lino, tu récupères de chutes voire même de la moquette qui a encore la couche de lino (ou je sais quoi) en dessous !ouep mais a priori persone ne veux que j'utilise un lance flame....
"duffman" disait:ouais ca se fait au feeling surtout en fonction de la vitesse que tu auras"Cocktease" disait:Les appels et kicks se font au feeling y'a pas de regle ni de mesures a appliquersalut ! Quelqu'un aurait l'angle de courbe pour un kicker d'environ 150/160cm de haut pour environ 2m de long svp ? Merci
"pac_man" disait:Ok, merci. Je voulais m'assurer parce que je ne suis pas à l'aise avec les kicks de dirt venant de la race. So I'll go with the flow"duffman" disait:ouais ca se fait au feeling surtout en fonction de la vitesse que tu auras"Cocktease" disait:Les appels et kicks se font au feeling y'a pas de regle ni de mesures a appliquersalut ! Quelqu'un aurait l'angle de courbe pour un kicker d'environ 150/160cm de haut pour environ 2m de long svp ? Merci
inscrit le 27/05/10
292 messages