"killer2mouch" disait:C'est le post des notes artistiques, ici... si c'est pour mettre une photo de 2 pauv' tas de terre tout pourris, ça sert à rien ! Bon taf les garsTu sais, ya pas de note artistique quand tu fais un spot hein !?!
"Nitrous52" disait:C'était pas une critique, dumoins, c'était pas dis dans le but de "critiquer", [size=7](j'aime juste dire de la merde)[/size] Mais j'avoue que c'est un taff impressionnant pour obtenir un tel résultat :p"killer2mouch" disait:C'est le post des notes artistiques, ici... si c'est pour mettre une photo de 2 pauv' tas de terre tout pourris, ça sert à rien ! Bon taf les garsTu sais, ya pas de note artistique quand tu fais un spot hein !?!
pour les intéressés, je rajoute le site du trail (même que "S.tereo") que je viens de mettre a jour -> traileightytwo.e-monsite.com
"didero" disait:Et ouais éphémère, mais tellement bon ! La pelle y'a qu'ça de vrai !superbe taf s.stereo C'est en voyant sa valer, que tu comprend pourquoi j'essaie de m'appliquer au plus quand je shappe XD pour après avoir le plaisir de contempler son "oeuvre" même si elle est éphémère avec nous lol
"chris rider" disait:c'est pas de la terre c'est de la patte a modelé..http://vimeo.com/20786556 de la pelle , de la terre !!!!!!!!!!!!!!
"Nitrous52" disait:ouaip, à la limite le bois peut vous servir pour délimiter les bords de la récep' mais le bois à l'intérieur c'est pas top parce qu'il se décompose au cours du temps, et du coup votre récep sera plus fragile. autant chercher des caillasses pour mettre dans la récep et gagner un peu de temps. et sinon bcp de terre !Un seul conseil : évitez de mettre du bois dans vos tas de terre... Pour gagner 10 minutes de creusage, vous aller vous emmerder des heures plus tard !
inscrit le 06/04/09
1305 messages