Nous c'est du sable (vers Nîmes) donc on et à l'affût de la moindre petite pluie
"SpoofInRide" disait:moi je dis sa peut le fairedes mines?
"tony_larsouille" disait:Je repond apres presque une semaine Probleme c'est que si je les touche,les blesse et qu'ils portent plainte je vais aller me faire exploser le rectumish en prison,et je crois que j'apprecierai moyen tu vois Non faut que j'attende que ce soit eux qui tapent n premier,comme ça legitime defense"duffman" disait:ben c'est eux qui faut niquéToujours la meme histoire,ils viennent et ils n*quent tout...t'as bien vu la derniere fois avec alex qui nous a annoncé fierement "ouais la derniere fois on est venu on a tout niqué!"
"laskomix" disait:Gaffe à pas vous prendre le jus au dessus si vous envoyez trop !!!et bien voila , aujourd'hui, on a finit de monter la wave, il nous reste plus qu'a monter un eject et une recep !!! et d'ailleurs , si vous avez des idées pour l'eject que j'ai posté un peu avant ... http://img3.imageshack.us/img3/8638/img1086pm.jpg Uploaded with ImageShack.us
"laskomix" disait:Pas mal mais j'ai deux questions à propos de la rampe: - Tu fais la rampe en fer plat ? - Comment cintre-tu la courbe ? Merci d'avance ET pour avoir plus de consuil va sur : 26in.frforumbon donc c'est parti pour la construction de la rampe d'ejection... 1m70 de haut, 2m85 le long, rayon de 2m95... on vera bien ce que ca donne img43.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
"didero" disait:C'est aussi ce que je pensais, mais quoi comme kick alors ?! Parce que c'est pas en FR que tu vas pouvoir placer ce kick ^^"victor67" disait:c'est sans doute pas un kick de dirtÇa parait assez peu raide à la fin, nan ?
"victor67" disait:c'est pour la wave poster un peu plus haut"didero" disait:C'est aussi ce que je pensais, mais quoi comme kick alors ?! Parce que c'est pas en FR que tu vas pouvoir placer ce kick ^^"victor67" disait:c'est sans doute pas un kick de dirtÇa parait assez peu raide à la fin, nan ?
inscrit le 19/04/09
2417 messages