"Masridevil" disait:il faut que tu ais tout de même la longueur d'un vélo entre la fin du whoops et le début du kick, sinon ça va te faire tout drôle ! MDR pas trop loin non plus sinon tu auras déjà perdu toute la vitesse que tu aurais pu avoir !vous le feriez ou vous a quel distance du kick ou de la ptite double ?
salut à tous, je suis actuellement en plein remodelage de mon spot perso au fond de mon jardin composé entre autres d'une descente de 3 m de haut en guise de start. J'ai de grandes ambitions de construction pour ce spot cet hiver : genre boner-log, hips,... bosses shapées à la perfection, ... En voyant quelques photos/vidéos sur différents sites j'ai souvent été impressionné par la qualité de shape des bosses. Par exemple cette photo-ci : pinkbike.com Du coup je me demande comme ces gars réussissent à faire d'aussi belles finitions sur leurs bosses. Il y a-t-il une technique de shape particulière pour que les bosses paraissent si lisses ? Merci d'avance, les photos une fois que le spot sera fini...
"HUBERT23" disait:comme déja dit de la patience et quelques ampoules plus sérieusement si tu n'as jamais shappé, tu n'arriveras peu étre pas directement a ce résultat mais avec le temps (faire, refaire et amélioré), tu arriveras a ce résultatDu coup je me demande comme ces gars réussissent à faire d'aussi belles finitions sur leurs bosses. Il y a-t-il une technique de shape particulière pour que les bosses paraissent si lisses ?
"guillaume88" disait:surtout il faut une terre qui tienne dans la durée. les terres super sableuses, c'est vite parti les jolis bords droits. après tu peux réussir à faire de telles bosses avec n'importe quelle terre du moment que tu enlèves les p'tis cailloux et racines sur la dernière couche, et après ben faut taper fort quoi !il faut aussi la bonne terre qui va avec
"HUBERT23" disait:Slt pour obtenir des bosses aussi lisses il faut les tasser à la pelle puis les arroser puis les tasser puis les arroser puis les tasser puis les arroser et surtout avoir une pelle lisse des avant bras de gorille et un mental de dingue.salut à tous, je suis actuellement en plein remodelage de mon spot perso au fond de mon jardin composé entre autres d'une descente de 3 m de haut en guise de start. J'ai de grandes ambitions de construction pour ce spot cet hiver : genre boner-log, hips,... bosses shapées à la perfection, ... En voyant quelques photos/vidéos sur différents sites j'ai souvent été impressionné par la qualité de shape des bosses. Par exemple cette photo-ci : pinkbike.com Du coup je me demande comme ces gars réussissent à faire d'aussi belles finitions sur leurs bosses. Il y a-t-il une technique de shape particulière pour que les bosses paraissent si lisses ? Merci d'avance, les photos une fois que le spot sera fini...
inscrit le 17/07/08
1840 messages