je suis tombé sur cette video toute a l'heure, le travail de fou qu'ils font les mecs!
pinkbike.com
ClemVGDirtTrail (23 avril 2013) disait:http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/532955_459104007493589_481591959_n.png
Voilà les plans du trail qui va etre construit pour mon assos
Masridevil (27 mai 2013) disait:
je ne suis pas un shaper avertis mais tout depend de sque tu veux ! car si tu fait par exemple une boucle toute simple avec que des woops tu a pas besoin de grand chose mais tu risque vite de t'en lasser ! ^^ plus tu aura de place plus tu pourra faire un truc fun et amusant mais t'es pas obligé d'avoir un champs non plus !
il y avais une video d'une ptite pumptrack faite dans un jardin sur le forum ça pourra te donné une idée
Shaun70s (26 mai 2013) disait:Salut
Salut à tous.
Petite question aux shapers avertis : l'année prochaine, je ma maison sera finie de construire, et j'envisagerais de me faire un petit (en taille) pumptrack. Quelle serait la surface mini faudrait-il?
duffman (28 mai 2013) disait:
Shaun70s (26 mai 2013) disait:Salut
Salut à tous.
Petite question aux shapers avertis : l'année prochaine, je ma maison sera finie de construire, et j'envisagerais de me faire un petit (en taille) pumptrack. Quelle serait la surface mini faudrait-il?
Bah faut voir avec la place que t'as plutot, a l'envers donc de ta demarche, et negocier la taille du pump avec madame souvent
En fonction de la forme du jardin aussi, parce qu'un pump en enduro ça prendra plus de place qu'un en bmx dans les virages (si tu veux vraiment te faire plaiz' dessus régulierement)
pour les fana de la terre :
soulbmxmag.com
dirteur50 (19 juil. 2013) disait:Salut
Salu, pour mon backyard je compte fire une rési mais nz trouvant pas de plastique noire je compte prendre du lino ou du vyil ( le truc qu'on colle sur le sol) est ce bien comme revetement ?
inscrit le 24/01/13
552 messages