ok cimer, je vais demander a un agriculteur que je connais si il sait si c'est pas trop cheres ...
flor.bdx (22 août 2013) disait:
Beau travail Rider 64
Sinon moi j'ai une question : Est ce qu'a votre avis, c'est une bonne idée de faire des recep en palette avec de la terre par dessu (en mettant les palettes en escalier, bien entendu)
Voilà dites moi car j'ai besoin de grosse bosses mais je suis tt le temps seul a shapper, c'est donc loin d'être facile...
laskomix ( 1 sept. 2013) disait:
Percé, vissé ... Soit chaque latte découpées et vissées une par une ou en morceau plus gros qu'il faudra plaquer et contraindre à la forme de l'eject , faut un peu de pêche mais ça fait un eject bien lisse .
page 69 : 26in.frforums
j'avais deja posté un truc la dessus
laskomix ( 5 juil. 2011) disait:
salut tout l'monde,
donc voila samedi on est parti monter l'eject dans la foret,
assembler la structure et fixer les planche de bois, et comme on avait pas trop de quoi scier, on a fait des grands morceaux qu'on a contraint contre la ferraille mais on a galeré, j'aurais pensé que c'etait plus souple... et on a double l'epaisseur de bois, pour obtenir une belle courbe et une tres bonne rigidité...
je ne vois balance pas les vidéos qui sont super sales (a l'heure du HD c'est honteux !!), mais on a tester c'est bon ca passe nickel, ya plus qu'a voir de combien on peu reculer l'eject
img84.imageshack.us
img811.imageshack.us
img28.imageshack.us
img51.imageshack.us
img204.imageshack.us
img3.imageshack.us
img3.imageshack.us
inscrit le 09/11/12
30 messages