Awesome ( 6 nov. 2013) disait:Yes Ardèche
+1, c'est en Rhone-Alpes ?
grizli ( 7 nov. 2013) disait:Merci on a encore shaper cette aprèm, on a continué la ligne au dessus des photos de mon précédent message plus petit virage qui fait peau neuve , 20m de Nesquik
putain votre spot déchire grave ,vive l'arrivé de la vidéo !!!
davelepec ( 8 nov. 2013) disait:
flor.bdx pour tasser une bosse ou virage il faut le faire progressivement couche par couche pour éviter d'attendre que le module en terre sèche et ce compacte le mieux c'est de tasser avec les pieds, ou une brouette chargée et même une tassette ou un rouleau à pousser.
Comme ça l'éject ou le virage ne s'enfoncera presque pas lors des premiers essais et ensuite tu restasses au fur et à mesure des passages pour éviter les ornières.
Sevenup ( 8 nov. 2013) disait:Merci , oui exactement la terre est super bonne dans l'ensemble, niveau racine c'est vrai que les endroits ou on est passé des centaines de fois il y a des racines vraiment énormes (genre chatel dré dans le pentu ou gueps ) mais on adore ça
ton spot déchire jimrider tous ce que j'aime, des sauts et une bonne densité d'arbre à la morzine ce qui fait une terre qui laisse apparaitre avec le temps des racines monstres !
Voila après avoir posté plusieurs fois des photos ( pour ceux qui avait vue mes précédents messages). Une petite cam embarqué de une de nos lignes ( je garde le reste au chaud pour une autre vidéo )
Vous pouvez reconnaitre sur la vidéo les photos que j'avais poster.
youtube.com (à regarder en HD sinon c'est sombre)
Voila, on a voulut garder la partie haute de la piste assez naturel, et les aménagements sont plus vers le bas.
Caméra un peu sombre car fin de journée, et je roule un peu à la zeub après avoir shaper toute l'aprem (mais je voulais pas partir sans avoir une cam )
Bon visiblement je suis le seule sur ce topic ^^
On shape encore et toujours sur nos belles montagnes d'Ardèche, on trace une autre Dh en ce moment, au programme (du dré d'en le pentu, de la racine, des marches, du glissant )
je posterais des photos quand il fera un peu plus beau..
Sinon pour ceux qui avait regarder mes dernières photos, j'avais posté un petite cam : youtube.com
ça fait quelques weekend que j'etais sur un truc ...
premiers passage positif !!
http://youtu.be/tBI__3SCQlg
http://youtu.be/1M87QKFGL20
la.pelleteuse (11 déc. 2013) disait:Ben la coupe d'éclaircie est pour toute la commune, et c'est en partie pour faire passer une nouvelle ligne éléctrique, donc on y échappe pas.. mais c'est pas bien grave, on reconstruira
Le générique en anglais ça fait Spielberg! Votre terrain est légal et vous allez vous le faire détruire? C'est pas de bol ça.
Sevenup (11 déc. 2013) disait:Merci, ben pour les arbres il en restera un peu quand même, ils doivent en couper environ 50%, justement je pense que après pour filmer ou faire des photos on aura un peu plus de lumière
ton spot il déchire quand même jimrider! Dommage pour la destruction du spot. Parce que certes tu va pouvoir reconstruire mais il y aura la masse d'arbre en moins non ?
inscrit le 10/03/08
818 messages