salut, elle est testé, ca va envoyé gros, reste a améliorer les doubles pour prendre plus de vitesse, bientot des vidéos, c'est promis. Peut étre mercredi
"deepcarve" disait:Trop fort !!! Tu habites en Ile de France que je viennes m'amuser chez toi ????Bonjour à tous ! Pour ma part, je considere que la construction d'un pump track n'est jamais réellement terminée !! Il y a toujours quelque chose a améliorer, de nouvelles idées, et le niveau des riders qui évolue, ce qui fait que tu n'arretes pas de creuser, de déplacer de la terre !!! Sinon, en l'état actuel, il m'a fallu, à peu près, une semaine de boulot en temps cumulé en comptant la fabrication des "modules" en bois à savoir : - la rampe de départ (qui peut aussi servir d'eject), - les deux ejects (40 et 70 cm), - et le "wall" qui nous permet de conserver un max de vitesse en bas du tracé (et oui le terrain est en pente, et l'on peut remonter en pompant). Sinon ce serait sympa s'il y avait plus de photos de pump-track sur ce post !
"rider_on_kona" disait:Niveau esthétique j'aime bien, ça fait pas "déchet de palette". Je serais curieux de voir la recep' !!!!niveau solidité, ça tiens super bien. Esthétiquement c'est pas trop ça par contre
"rider_on_kona" disait:Attends de voir les miennes et tu trouveras la tienne magnifique. Déja la plupart des passerelles que je chape son faite sans clous (c'est mon geste pour la planète ) et tous en bois de recyclage. Des photos dimanche dans 2 semainesniveau solidité, ça tiens super bien. Esthétiquement c'est pas trop ça par contre
petite contribution pinkbike.com
"chris rider" disait:Ca me fait bien marrer les mecs qui chialent parce qu'ils ont abimé leur double ...http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/78/l_c9134177b7b84a6b8aa23078575b4b50.jpg résultat de qqls trop court sur une recp toute neuve
"SXS_Windham" disait:tu doit pas shaper souvent toi ... ou bien tu vis dans un endroit ou il flotte souvent et que tu peu retaper les bosses quand tu veux ...."chris rider" disait:Ca me fait bien marrer les mecs qui chialent parce qu'ils ont abimé leur double ...http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/78/l_c9134177b7b84a6b8aa23078575b4b50.jpg résultat de qqls trop court sur une recp toute neuve
inscrit le 24/08/08
450 messages