"WarTaste" disait:Et moi je vais me bâtir un empire ! Nan plus sérieusement, tu trouveras ce qu'il te faut dans le post "jump de malade " Y'a des gens qui ont expliqué comment construire un appel en bois.Toutes les bosses sont magnifiques, mais étant plus freeride que dirt, j'aimerais savoir si vous avez des plans d'éjécts en bois, j'aimerais en batir une Merci d'avance
"s.tereo" disait:Personne ne roule ou quoi?"didero" disait:c'est A-BU-SÉ !
"Virtuous." disait:Figure toi mon bon ami que je n'avais même pas remarqué primo qu'elle était du même coin que moi, et qu'en plus c'était une nana Shred par contre est a fond"WarTaste" disait:Ferais tu des avances a la charmante rideuse67 ? xDYep j'vais voir, attention aux fesses si c'est pas vrai
voila le pump track d'ici : farm4.static.flickr.com farm4.static.flickr.com farm4.static.flickr.com farm4.static.flickr.com
Pour l'instant, mon travail se résume à une petite ligne de doubles ( 3 doubles type dirt)+ un petit bowl et un module en bois genre table. Ce que je souhaite faire, c'est le rendre accessible à mes enfants (et moi même) en y intégrant cette pratique du pump track dont l'aspect formateur et ludique me semble indispensable.Les photos ci dessous montrent un peu le genre de bosses que j'ai faites, mais sont un peu vieilles (6 mois) et ont été depuis retravaillées.L'utilisation du bois qui est fortement déconseillée me causera surement des regrets plus tard...mais la tentation était trop grande!!Des photos plus récentes d'ici peu. http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=12727" border="0"> http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=12726" border="0">
haha la grande folie/mode des pumptracks... Désolé pour mon silence, mais j'ai ete récemment pas mal occupé entre déménagement , plus de net, et 2 nouvelles pumptracks... pour les mesures... je ne les traduirai pas, mais vais tout simplement d'aller investir sur le site de LEE, www.leelikesbikes.com et de te payer le petit ebook bien sympa (c'est vraiment pas cher...) apres tout il s'est pris la tête à le faire... pour voir des news sur mes dernières créations... c'est sur mon site Il y a la track dans le petit jardin de ma blonde ainsi que la track du team Ayton... ayton-concept.com ayton-concept.com ayton-concept.com enjoy
inscrit le 12/07/08
214 messages