salut
j'aimerais savoir ce que devien ce pilote vraiment talentueux en freeride car on le voie plus trot ,chez qui y roule maintenant
merci cordialement
"cervo" disait:Une raison de plus pour vouloir aller a whister. Rouler avec mon rider préférer le revejoe schwart ride tjs, il participe au summer gravity camps à whistler en tant que pro rider accompagnateur guide moniteur...
"EXS" disait:BENDER il est à la retraite .... si il veut pas finir sa vie dans un fauteuil roulant faut plus qu'il sauteSalut, Je me pose la même question à propos de Bender, c'est vrai que les VRAIS freeriders ont été un peu mis de côté depuis l'apparition du slopestyle....dommage d'ailleur. A+ PS : désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question.
"aaron" disait:non mais serieux j'aimerais bien voir une radiographie de son squelette a ce gars ! il est foutu dans 20 ans il marchera plus j'vous raconte pas quand il sera vieux ! un vrai légume EDIT : pour répondre à la question : moi j'ai vu ça sur une news de pinkbikes il y a un p'tit moment quand meme maintenant ! de toute façon faut pas s'étonnerces ou que ta lu sa franck_stp_67
"aaron" disait:teteteu, dave mirra c'est de l'ordre d'un bout de vernis partit de l'ongle par rapport a matt hoffman!! nan jrigole,mais dave mirra a pris la plupart du temps des risques calculés,une préparation physique au top et n'est pas apparu dans jackass!!le pirre de tout les pilote qui ces tout casser ces dave mirra
"franck_stp_67" disait:Ca doit faire 2 ans qu'il c'est blessé le dos. Il en parle dans cette vidéo: fr.youtube.comil a fait un crash dernièrement qui lui a valu sa colonne vertébrale
"le toux" disait:et oui, matt hoffman est l'homme le plus cassé du monde, je crois même qu'il est dans le guiness book pour son record du nombre de fracture les docteurs prédisaient qu'il ne pourrait plus rider à 40ans et pourtant, il ride toujours"aaron" disait:teteteu, dave mirra c'est de l'ordre d'un bout de vernis partit de l'ongle par rapport a matt hoffman!! nan jrigole,mais dave mirra a pris la plupart du temps des risques calculés,une préparation physique au top et n'est pas apparu dans jackass!!le pirre de tout les pilote qui ces tout casser ces dave mirra
inscrit le 14/09/07
204 messages