peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
salut j'aimerais savoir ce que devien ce pilote vraiment talentueux en freeride car on le voie plus trot ,chez qui y roule maintenant merci cordialement
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Salut, Je me pose la même question à propos de Bender, c'est vrai que les VRAIS freeriders ont été un peu mis de côté depuis l'apparition du slopestyle....dommage d'ailleur. A+ :D PS : désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
joe schwart ride tjs, il participe au summer gravity camps à whistler en tant que pro rider accompagnateur guide moniteur...
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
merci pour ces reponce rapide ces ou qu'on peut trouver des photo ou video recente de lui merci
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"cervo" disait:
joe schwart ride tjs, il participe au summer gravity camps à whistler en tant que pro rider accompagnateur guide moniteur...
Une raison de plus pour vouloir aller a whister. Rouler avec mon rider préférer le reve :D
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis

En parlant des freeriders qui se font remplacer par les slopestylers je viens de voir que bourdon et watson ne rouleraient plus chez kona :? . Lien:nsmb.com

cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
yep c'est le grand ménage... les sloper doivent demander plus de thunes surement à cause des risques maintenant... au total ca commence à faire beaucoup... Richie,Watson,Lopes,Bourdon,Schwartz... la vielle ecole à pris une claque, mais je suis sur qu'elle nous prépare un retour...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
je pense exactement comme cervo :D
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut cervo en effet joe schwart participe au summer gravity camp je le c'est car sa fait deux ans que ji vais pendant 2 semaine et c'est vraiment de la bombe se camp enfin si on peu apeller sa un camp tellement c'est bien
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"EXS" disait:
Salut, Je me pose la même question à propos de Bender, c'est vrai que les VRAIS freeriders ont été un peu mis de côté depuis l'apparition du slopestyle....dommage d'ailleur. A+ :D PS : désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question.
BENDER il est à la retraite .... si il veut pas finir sa vie dans un fauteuil roulant faut plus qu'il saute
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
a je ne savais pas mais pourquoi il ne faut plus qu'il saute?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
il a fait un crash dernièrement qui lui a valu sa colonne vertébrale ;)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ces ou que ta lu sa franck_stp_67
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"aaron" disait:
ces ou que ta lu sa franck_stp_67
non mais serieux j'aimerais bien voir une radiographie de son squelette a ce gars ! :lol: :lol: il est foutu dans 20 ans il marchera plus j'vous raconte pas quand il sera vieux ! un vrai légume EDIT : pour répondre à la question : moi j'ai vu ça sur une news de pinkbikes il y a un p'tit moment quand meme maintenant ! de toute façon faut pas s'étonner
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
le pirre de tout les pilote qui ces tout casser ces dave mirra
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Euh... En français, ça donne quoi? :roll: "Le pire des pilotes qui s'est tout cassé, c'est Dave Mirra" Parazit, en mode prof... +
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"aaron" disait:
teteteu, dave mirra c'est de l'ordre d'un bout de vernis partit de l'ongle par rapport a matt hoffman!! nan jrigole,mais dave mirra a pris la plupart du temps des risques calculés,une préparation physique au top et n'est pas apparu dans jackass!!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Joe Schwartz a un joli segment dans le vidéo Stripped
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"franck_stp_67" disait:
il a fait un crash dernièrement qui lui a valu sa colonne vertébrale ;)
Ca doit faire 2 ans qu'il c'est blessé le dos. Il en parle dans cette vidéo: fr.youtube.com
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais Bender c'est a priori fini. Il est retombé de 15 mètres de haut sur les chevilles, il a dépensé tout ce qu'il avait de thunes en frais d'hopitaux et maintenant il peut même plus se racheter un des ces bikes à 300mm de débattement, alors il fait plus que des sauts de falaise modeste :) Ca c'est un mec qui tout donner au MTB, et le MTB lui a rien donné en échange...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
si si, il y a eu un suivi par ses amis et la scene MTB pour faire des donations...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"le toux" disait:
"aaron" disait:
teteteu, dave mirra c'est de l'ordre d'un bout de vernis partit de l'ongle par rapport a matt hoffman!! nan jrigole,mais dave mirra a pris la plupart du temps des risques calculés,une préparation physique au top et n'est pas apparu dans jackass!!
et oui, matt hoffman est l'homme le plus cassé du monde, je crois même qu'il est dans le guiness book pour son record du nombre de fracture les docteurs prédisaient qu'il ne pourrait plus rider à 40ans et pourtant, il ride toujours
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Vous avez vu comment çà repart sur un débat bender ??? :lol: Joe schwartz était peut etre pas mon préféré, mais je le regrette vraiment, tout comme Allen et co.. Après ce qu'il se passe avec les freerider, çà devient à la limite dégueu ce rejet de la part des marques, mais bon ... elles sont là pour le fric, et uniquement çà, le freerider ne faisant plus trop parler de lui.. =S En ce qui concerne Bender, c'est vraiment LE mec qui a donné pour le MTB, qui adorait çà, et qui a tout fait pour continuer à se faire plaisir.. Je l'ai vu (en vidéo) rouler une fois depuis sa chute, en cross country... Pauvre Josh'... :?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Faut trop que le red bull rampage recommence.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Hum regardez dans la derniere saison de drop in on voit rouler Bender sur les pistes de Whistler. Donc BENDER N'EST PAS FINI IL ROULE TOUJOURS. Compris :roll: