LPlovebike
LPlovebike

inscrit le 17/01/08
19 messages
Bonjour à tous !! Voilà voilà, dans quelques temps, (avant l'été :D ) la première piste de dirt de ma commune va faire son apparition . Avec d'autres potes, nous sommes chargés de la construire, et comme je n'ai pas une grande expérience en matière de champs de bosses :oops: je voulais avoir votre avis !!! Que dois-je faire pour que mon spot soit des plus agréable a rider ?? De quoi se compose une bonne piste de dirt ?? Merci d'avance pour vos réponses ! A+
DjTsunami
DjTsunami

inscrit le 25/01/08
7 messages
Pour moi il doit y avaoir au moins des doubles et des tables en folie :) après si ta commune recensse des bons riders fait installer des compulssion, oups...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ba moi je dirais que tu a besoin de bras, c'est deja le debut aprés vient la pelle :D et aprés c'est a l'oeil pour les appel et comme tu sens ta bosse enfin moi c'est comme sa qu'on m'a appris
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
et quand il faut retourner car tu est au bout du terrain => un bon gros virage relevé :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
déja plusieurs lignes classé paar ordre croissant du plus dur a la plus facile ( ou inversement ) et a la fin de la ligne un relevé ( comme dis en haut ) pour bien enchainé sur la suite avec la lugne plus dur comme ca tu enchaine pas niveau
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages