guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"ridersdu58" disait:
nonobike argumente :?
+1
nonobike
nonobike

inscrit le 27/03/07
6 messages
j'ai achter decathlon et 2 moin il etait mort ( cadres voilé fourche cassé frein a dique mort ............ ) voila met bon faite bien comme vou voulé
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"nonobike" disait:
j'ai achter decathlon et 2 moin il etait mort ( cadres voilé fourche cassé frein a dique mort ............ ) voila met bon faite bien comme vou voulé
est ce que au moin tu l'utilisais pour ce qu'il était prevu? parceque c'est bien beau de ce plaindre mais si il est utilisé correctement il casse pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dranem, 28/12/2007 - 18:02
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
OUai c'est un peu comme si tu prener une voiture que tu accéléré a fond san passer la 2eme et que tu alle voir le garagiste en lui disant c'est de la merde votre voiture je sui en premiere j'acclaire a fond sans passer la 2eme et mon moteur casse!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
apres il faut se limiter au bike aussi ... mais moi je te conseille le 9.1 ( cela peut etre plus sur qu'un occaz' ) .
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
rider 13410 moi j ai vu des gras rouler en decat ben le jour ou tu les approchera a mon avis......... je dis pas ca pour moi qui ai un niveau tres moyen par contre ton stuff c est pas la bete ultime non plus( il y a pas de quoi se bra****) comme le specialized en foto plus bas ( pour 500/600 c est de la bonne merde) ca me soule les minots de 12 ans qui critiquent pour faire comme tout le monde ps moi j avait un stp et maintenant je suis sur bighit
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon faut savoir un truc : DECAT C'EST POUR LA RANDO ! (enfin les séries faites pour sauf le fr le dernier bien équipé). Y'a rien à dire que dans le domaine de la rando ils sont tops mais pour faire du "freeride" non car C'EST PAS FAIT POUR ! Vous allez comprendre quand que décat faut utiliser leur bike pour la pratique décrite? Et désolé mais le stuff dépasse tous les décat pour la rando même ceux qui font 2000 roro car un bike dans ça discipline est mieux que celui dans son autre discipline mêm si'il est plus cher.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
moi je me tournerai vers les annonces,pour exemple: http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=454745 pour de la rando http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=454532 http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=453751 pour une pratique plus engagée
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
pour le stuff je parlait en dirt bien sur quant au spé d en dessous je maintiens que pour 500? il est pourrave et puis ya pas que chez decath qu il faut utiliser les produits dans leur gamme........ meme un iron horse ben tu prends un xc pour aller faire le programme prevu pour le suday......... puis partout dailleur prends une porsche a 100000 ben c est pas fait pout passer au meme endroit q un lada niva a 2000. mais va faire comprendre ca a une bande d abrutis a qui on a dit decat ca craint et qui repetent ca pour se faire mousser de rouler sur une autre marque en tout cas si on suit votre ligne de conduite les deux "rider13" vous avez un bon esprit leader price
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
je reprends ""il faut utiliser des vélos pour des catégories spéciales". j'ai un pote qui a acheté un décath de dirt (il afait la connerie de sa vie, meme lui le reconné) il a plié en 4 mois, jantes voilés, dérailleurs cassé, disques voilés, fourche bloqué. et pour celui qui dit qu'il est passé d'un stp a un bighit ce n'est pas pour la meme pratique.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
décat ne fait pas de dirt ils en font un qui a la meme géométrie mais ce n'est pas du tout un dirt
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
j ennoncait mes velos pour pas que tu puisse penser que je defend decath parce que j en ai un et que je les defends juste par bon sens cela dit t as l air trop niais ( ou trop jeune pour comprendre) en tout cas je confirme que decath fais pas de dirt apres si vous savez pas lires les affiches en magasin sur les differentes pratiques ( eh ou xc ca veut pas dire champ de bosses) et que vous pliez vos velos c est pas la faute a la marque puis c est peut etre la faute un manque de technique prends le meilleur des velo ben tu lui met 50 recep a cheval sur la butte pendant 4 mois ben il va fendre......... comprends pas moi j ai un pur iron horse de route et je viens de le plier dans la dh de la luna a figuerolles aujourdhui vraiment une marque de merde....... j ai cru voir que t as 13 ans nan ( ou l autre rider 13)? ben ca se voit
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tu parle qui au fait moi ou au dessus moi en tout cas je n'ai jamasi roulé a FIGUE :cry: , une fois au regagnas masi voila ...
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
nan nan pas toi biensur les deux " rider13" qui trashent sans savoir
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi j ai 13 ans mais qu est ce que j ai dis de mal ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ok autant pour moi j avais fait l amalgam entre vos 2 pseudos donc c est rider 13410 qui trashe inutilement je m excuse de t avoir rabaissé a la hauteur de ce sombre abruti ( moralité je relirai mieux avant de m enerver devant l ordi)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ok :lol:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
si tu veux un avis plus objectif je te conseil d'autres forums, plus2sport par exemple. sinon dans ton budget tu peux prendre le 5XC ltd en neuf, je roule souvent en bretagne (56) dans une utilisation pas spécialement gentil pour de la rando, j'ai eu un 5.2 à un moment et le cadre àa tenu sans problème. bon choix, si tu as des annonces tu n'as qu'a mettre des liens on pourra peut-etre te guider.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
wé vla le debat de merde :evil:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben si ca t interesse pas et que tu postes des trucs aussi inutiles au pire tu t abstient de poster et tu va faire joujou sur le chat de skyrock
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"barth1003" disait:
ben si ca t interesse pas et que tu postes des trucs aussi inutiles au pire tu t abstient de poster et tu va faire joujou sur le chat de skyrock
+1
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"barth1003" disait:
Si c'est pour la réplique de Sam Botte, je lui donne un peu raison ça doit faire 150 post sur decath "bien sur, on peut faire du freeride avec !" "Non t'es fou !" ... Ca devient un peu chiant à la longue ...
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
tiens encore un et c est bourinos bourinos je vais passer pour un mechant mais je t invite a aller lire le debut du topic avant de parler a coté du sujet il n est pas du tout question de freeride mais de parcours plus ou moins cassant en bretagne..........
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
bourinos: on est d'accord :wink: barth: je te le redit si tu veux, c'est un debat de merde :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"oui-oui" disait:
sinon dans ton budget tu peux prendre le 5XC ltd en neuf, je roule souvent en bretagne (56) dans [color=red]une utilisation pas spécialement gentil pour de la rando[/color], j'ai eu un 5.2 à un moment et [color=red]le cadre àa tenu sans problème[/color].
Voilà tu vas pas me dire que l'on ne parle que de Xc là ?!