"ridersdu58" disait:+1nonobike argumente
"nonobike" disait:est ce que au moin tu l'utilisais pour ce qu'il était prevu? parceque c'est bien beau de ce plaindre mais si il est utilisé correctement il casse pasj'ai achter decathlon et 2 moin il etait mort ( cadres voilé fourche cassé frein a dique mort ............ ) voila met bon faite bien comme vou voulé
"barth1003" disait:Si c'est pour la réplique de Sam Botte, je lui donne un peu raison ça doit faire 150 post sur decath "bien sur, on peut faire du freeride avec !" "Non t'es fou !" ... Ca devient un peu chiant à la longue ...ben si ca t interesse pas et que tu postes des trucs aussi inutiles au pire tu t abstient de poster et tu va faire joujou sur le chat de skyrock
"oui-oui" disait:Voilà tu vas pas me dire que l'on ne parle que de Xc là ?!sinon dans ton budget tu peux prendre le 5XC ltd en neuf, je roule souvent en bretagne (56) dans [color=red]une utilisation pas spécialement gentil pour de la rando[/color], j'ai eu un 5.2 à un moment et [color=red]le cadre àa tenu sans problème[/color].
inscrit le 14/04/09
617 messages