barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben entre de la rando pas tranquille et du dh/fr ya quand meme un gouffre enfin si le fait de te dire que tu as raison peux te faire partir ......... ben tu as raison comment ais je pu etre aussi aveugle tant de temps...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu l'a dis toi même : on ne parle que de rando, et quand je vois "utilisation pas forcement gentille en rando" ... il fait peut être pas du freeride mais s'engage un minimum et désolé je pense que Décathlon c'est pour de la rando pèpère (ormis les freeride). Je m'arrete car c'est impossible de vous faire comprendre des trucs et à la longue c'est super saoulant !
"barth1003" disait:
enfin si le fait de te dire que tu as raison peux te faire partir ......... ben tu as raison comment ais je pu etre aussi aveugle tant de temps...
Perso je trouve pas ça super cool ça montre qu'on ne peut pas discuter et montrer nos opinions avec toi ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in