luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
bon ben je pense que tout est dit :roll: si vous vendez un velo pas cher, si vous connaissez des marques pas cheres, si vous avez des conseil a donner...ou bien si vous etes dans le même cas que moi, n' hésitez pas, this post is made for you^^ :D . merci bien
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
quel est ton tres petit budget ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
EDIT et mer*e chui troop lent :oops:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Salut! j'était dans le meme problème que toi , enfin j'avais un budget assez petit si je peu dire de 600euro pour un bike un maximum tourné vers la DH, j'ai choisi logiquement un freeride hardtail. Je pense que tu devrais nous donner ton budget si on veut qu'on t'aide :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"arestus" disait:
EDIT et mer*e chui troop lent :oops:
:lol:
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
ben moi j' ais 500? mais avec noel qui approche, je vais peut etre en avoir 100 de plus et en plus mon anniversaire est 4 jours aprés noel ( :P ) et je peut etre en ré avoir 50 de plus mes parents peuvent participer bref je veux pas dépasser 900?, je peut peut etre aller a 1000 mais c' est peu probable
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
a 900 euros tu peux deja trouver une occaz' correcte, par contre du neuf c'est un peu plus dur..... va faire un tour dans les occaz' de velovert ou de vttfreeride tu peux y trouver ton bonheur!!
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
1000euro environ c'est dejà bien , c'est sur qu'un velo d'occase sera mieux :wink: tu n'a pas de velo precis que tu voudrais??
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/09/07
37 messages

je te conseil en sunn forest jump neo de 2008 twenga.fr mais change la fourche tout de suite pour une Rock Shox - Domain mtbikers.com si ton vendeur de cycle est assez arangeant du peut négocier le prix du tout autour de 1000 ? Sinon tu peut vendre toi même la fourche d'origine et acheté la nouvelle sur internet tu devrait t'en tirer pour 900? J'espère avoir été clair...

@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Sur les annonces de velovert tu peut trouver des stinky entre 900 et 1000 euros (modeles 03,04,05) c'est pas du tout neuf mais bon c'est simpa !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
"tomrider64" disait:
je te conseil en sunn forest jump neo de 2008 twenga.fr mais change la fourche tout de suite pour une Rock Shox - Domain mtbikers.com si ton vendeur de cycle est assez arangeant du peut négocier le prix du tout autour de 1000 ? Sinon tu peut vendre toi même la fourche d'origine et acheté la nouvelle sur internet tu devrait t'en tirer pour 900? J'espère avoir été clair...
c'est exactement ce que je voulais faire sauf qu'un bouclard qui reprend une rst yen a pas beaucoup et pour la domain c'est en axe de 20 mm donc il faut racheter au moins un moyeu voir meme une roue !!! du coup les 900 ? c'est chaud !!!
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/09/07
37 messages
exact j'avais pas pensé a l'axe de 20 :? une all moutain 3 de 2007 fera l'affaire je pense même si au niveau fonctionnement elle est moins performente. Par contre elle est beaucoup moins cher :D All Mountain 3 TST2 2007
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
sinon sur fizzbikes la domain est a 220 euros donc apres t'aurai encore des sous pour la roue et puis la rst tu la revend sur ebay ou quelque chose comme sa, tu va bien trouver un moyen de t'en debarrasser ===>http://www.fizzbikes.com/?topic=product&cat=4&product=1875
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
"titcholo" disait:
sinon sur fizzbikes la domain est a 220 euros donc apres t'aurai encore des sous pour la roue et puis la rst tu la revend sur ebay ou quelque chose comme sa, tu va bien trouver un moyen de t'en debarrasser ===>http://www.fizzbikes.com/?topic=product&cat=4&product=1875
la domain que fizz propose est en 180 mm et la geometrie du spad est telle qu'il accepte 160 mm mais au dessus .... :shock:
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"-flo07-" disait:
1000euro environ c'est dejà bien , c'est sur qu'un velo d'occase sera mieux :wink: tu n'a pas de velo precis que tu voudrais??
ben je vroudrais un semi rigide qui tape dans les 140 mm de debatement sur les annonces j' ai vu un Qbike shaolin avec une pike a 950? le voici: http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=7311
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
le shaolin est un tres bon spad cependant essayes de le faire baisser un peu si il est toujours en vente car il a plus de 15 jours deja !!!! sinon sur velovert ya des forest jump 2007 a 580 euros : je vais en chercher un demain apres midi c'est une ecole de vtt qui revend ces velos de la saison passée ; j'ai appelé sunn et je beneficierais aussi de la garantie (3 ans pour le cadre et 1 an pour les pieces!!) l'ecole possede plusieurs spads en taille S et L ... :wink:
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
ah ok.... faudrait peut-etre te renseigner pour diminuer le debattement, je pense que sa doit etre faisable....
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
c'est vrai c'est pas bete apres faut aimer le rouge mais ce n'est qu'une histoire de gout !!!! la domain est une tres bonne fourche...
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
c'est vrai que le rouge ne va pas avec tout mais a ce prix la....
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
c'est clair c'est vraiment une super promo !!!! je vais essayer de vendre ma tora et acheter une domain ou am3 ou pike.... :wink:
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
mouai... le forest jumps a l' air d' etre un bon cadre mais la descente avec une tora je trouve ça limite :roll: il a été testé dans le big bike spécial test 2007 et justement cette fourche a l' air de le pénaliser un peu et puis je suis un grand fan de la pike!!! :D
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
+1 pour le Qbike :wink: j'ai failli prend celui là! cadre vraiment beau , et la pike jlà trouve super. par contre jsuis par fan des single track.
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
salut lucky-strike ;) je vois exactement le probleme , et si ça t'intéresse je vends mon KTM el paso de 2007 qui possede un cadre fabuleux , des freins magura julie ( hidrauliques ) pour ma part j'ai eu une fois l'ocasion de rouler à metabief ( noir de DH , et noir freeride ) il n'y a pas de probleme , il a peu roulé ( 6 mois ) et il a été tres bien entretenu , je l'ai fait révisé et j'ai passé 4 h de temps à le néttoyer en bref je m'escuse , je ne trouve pas comment le mettre en photo sur le message mais si tu veux mon adresse : daveo@hotmail.fr Je l'ai payé 900 euros et je le vends 600 euros si d'autres personnes sont intéressées faites moi signe[/img]
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
tu ne connais pas http://imageshack.us/?