silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
moi en vacance avec mon pote on aller dans le centre du village tout les soir .. le dernier jour des vacances comme tout les soir je prend le vélo a son cousin pour aller au village. je commence a accelerer comme un bourrin , je me met en dansseuse et la quand j'ais atteint une bonne vitesse, bim!! la chaine se casse, je me rape le goudron sur 2m 2 min aprés je me rend conte que j'ai une trace qui va d'une par a l'autre de mon torce ( le guidon qui ma tapper dans le ventre ) mon pied a été casser en deux en voulant me ratraper, et des brulures un peu partout sur le corps... super les vacances....!!!
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Beurk j'en ai une du genre mais c'est en skate Je vais dans une décente (je sais skater) la décente était bien bien raide et comme un boulte je vais a fond et en bas il ya un virage avec des jolie gravillon je prend le virage glisse métale tors nue sur la route le dos completement en sang ma tete a 3cm d'un mur j'ai ue chau car il y avait aucune voiture sa ma apris a ne plus fair de skate tors nue :)
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
Matos : 1 avis
ben ma boite ridicule alors je roulais vers la place vers chez moi ac un virage en pente et une ligne droite ke jessaye de passer en manual je passe le virage bien jarrive sur la ligne droite a bonne vitesse 50-60 km/h et la je tire trop fort sur le guidon et je loupe ma poignee de frein vlamm 10 m sur le dos et j'ai exploser ma sel et poncer mes genouillere enfin heureusement qu'il ny avait pas de voitures ou de camion derriere
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Moi jen ait une pas mal ;-) enfin plus ridicule qu'autre chose : Un jour je roulais avc un pote sur la route et yavais un dos d'ane . je le voit et , pour faire le malin devant une jolie creature qui fesait son jogging , je passe le dos d'ane en déanché , c'etait sans compter que ma roue arriere atait un poil desserée apres une journée de ride , resultat , je raterris rordu , la roue se tord et touche le derailleur , le derailleur se prend ds la roue , jai fé 10 mettres en derapage incontrolé lol et boum ! resultat : patte de derailleur tordue a 90° , derailleur foutu , chaine pétée , pets sur le cadre , pneu arrier mort et jai du descendre en portant le bike sur l'epaule sur 1km lol vu que je n'avait pas d'outils , resultat , la créeature était deja loin et pouffait de rire ! xD
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rodrigue14" disait:
ben ma boite ridicule alors je roulais vers la place vers chez moi ac un virage en pente et une ligne droite ke jessaye de passer en manual je passe le virage bien jarrive sur la ligne droite a bonne vitesse 50-60 km/h et la je tire trop fort sur le guidon et je loupe ma poignee de frein vlamm 10 m sur le dos et j'ai exploser ma sel et poncer mes genouillere enfin heureusement qu'il ny avait pas de voitures ou de camion derriere
lol je te comprends , jai eu pareil ya un mois mais autour des 35km/h et en brake less jai eu l'impression de voler tellement jai rebondit après avoir taper mon dos par terre , le vélo s'est retrouvé en travers de la route ( qui n'était pas très occupée pour une rare fois ) , je roulais avec toutes mes protections , le plastique de mes coudieres et de mes genouilleres à fondu par endroits , et mes gants qui ont été les plus touchés on été rapés j'usqua se que un tiers disparaissent , je pense que si je les avais oublié , sa aurait été urgences directe et "perte de matiere " sur mes mains .... roulez protégés !
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Alors moi je me fesais une petite Dh, à un moment il y avait un relevé suivi d'un petit kick permettant de retomber environ 2m plus loin dans un autre relevé en fesant un léger transfert, donc j'arrive sur le 1er virage, je me prépare à sauter et là qu'est-ce que je vois sur la récep (c'est à dire le 2eme relevé) ? Un chien !!!, résultat pour éviter d'écraser ce pauvre (et c*n) mammifère qui ne bougeait pas d'un poil, j'ai du faire une embarder au dernier moment et je suis ratteri à cheval sur le 2eme virage relevé, supppeeerrr :roll: Enfin bon heureusement je ne me suis pas fait mal :)
ridersdebutant
ridersdebutant

inscrit le 21/11/07
47 messages
:shock: et apres on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ouais moi perso j'adore pas les chiens, je déteste pas mais bon c'est pas le grand amour quoi, toujours à te foncer dessus dès que tu fais un manual :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"eb17" disait:
Ouais moi perso j'adore pas les chiens, je déteste pas mais bon c'est pas le grand amour quoi, toujours à te foncer dessus dès que tu fais un manual :lol:
jusque au jour ou tu l'ecrase et apres tu es sur qu'il t'enmerde plus :lol: mais bon quand on a 3 chiens comme moi qui font 80 kg chacun avant de l'ecraser ... :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"arestus" disait:
"eb17" disait:
jusque au jour ou tu l'ecrase et apres tu es sur qu'il t'enmerde plus :lol: mais bon quand on a 3 chiens comme moi qui font 80 kg chacun avant de l'ecraser ... :lol:
c'est pas des chiens, c'est des poneys .... :shock: :lol:
ridersdebutant
ridersdebutant

inscrit le 21/11/07
47 messages
80 kg :shock: c'est des ours :lol:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
pr rester ds le mm sujet les chiens ne font pas que d'aboyer au grillage quand vous passez avec votre bike ?
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
sa dépend les quelle mais il ya un rotweiler quand je passe défois il aboi et défoit il me regarde sa dépende de son humeur ^^
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ba moi, dans une rue il y a une maison ou il y a un american staff (d'ailleurs je sais meme pas comment il est arriver a avoir ce chien de cette race :roll: ) et je regarde tous le temps si le grillage est bien fermé avant de passer devant le maison :lol: mais sinon j'ai 2 chiens chez moi, ils sont super gentils a par si ont commence a m'emerder :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
moi depuis septembre je hai les chien que je ne connais pas ! j'arrive trankille pepere sur une petite route en campagne a une bonne vitesse et la 2chien me suive un out petit un gros le gros me moord le genou :x et il lache prise mais le petit c'est le pire il s'accroche carement a mon molet ce qui fait qu'il suivé ma jambe :lol: une fois ce eme*de terminé retour ché moi ma mere pousse un cri ! ma jambe pleine de sans ... direction medecin et medicament pendant 1semaine (pour pas que je n'attrape la rage ^^ car on ne sais d'ou viennent les chien !)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin mes chiens c'est sa X3et ils m'arrive a la taille quand il sont a 4 pates (je fais 1m72) (c'est des hamour des gros nounours)par contre je vous met au defi d'entré dans la maison quand il y a personne ... :lol: : http://img504.imageshack.us/img504/6099/photo012md2.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
humm sont beau tes chiens, moi le mien il s'amuse a me mordre quand je roule ou a vélo, alors je fais des courses avec lui .
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ils sont tellement pataux que dès que je fais du velo dans mon jardin ils s'en foutent a part si je tombe (il viennt me voir :D et me lèche :) apres leur toilette :( ) quand ils courent il sont trop trop beau avec les oreilles et les babines qui volent ... :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi ce qui est bien, c'est qu'elle lèche mon vélo, donc je dois même plus le laver :lol:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
ooooooooo ils sont trop mimi sa te fait de bon oreiller bien cho non ? :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"titi38" disait:
ooooooooo ils sont trop mimi sa te fait de bon oreiller bien cho non ? :lol:
:lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"arestus" disait:
bin mes chiens c'est sa X3et ils m'arrive a la taille quand il sont a 4 pates (je fais 1m72) (c'est des hamour des gros nounours)par contre je vous met au defi d'entré dans la maison quand il y a personne ... :lol: : img504.imageshack.us
Ils n'attaquent pas trop les pneus ? car mon con de chien le fait lui ... C'est un bouvier bernois ... Sinon pour la suituation insolite : mon cadre qui se pete en 2 bouts, je glisse sur 10m sur un chemin ... je m'en ressort indem ! vttfreeride.com Sinon la fois où j'arrive un peu trop vite dans une courbe, où à la fin il faut passer sur une passerelle pour eviter le ruisseau -> loupé la passerelle -> dans le ruisseau !
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
non pas les pneus sa spécialité au male (1er plan) c'est de pisser sur les freins, l'amorto, la transmission et la fourche :x
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
En parlant de cadre :lol: voila ce qui m' est arrivé avec mon décat ... On roulait avec un pot à notre spot ( dans le 81 ) , je prend un saut plus vite que d' abitude et là , un petit crac se fait entendre ^^ j' arrive en bas de la piste esplique le bruit au pot .. On part sur un ptit sentié pommé dans la montagne , on s' arréte pour se filmer sur une passerelle , je passe sa comme un barjo sans me soucier de rien . On continue a rouler sur 100 métres puis la , sans prévenir , je me retrouve avec mon pneu tout neuf sous la gorge , écrasé par terre et complétement sonné : http://img164.imageshack.us/img164/1237/imgp0939ix8.th.jpg Le cadre m'a tout simplement laché au beau millieu de la montagne . Je me retrouve là , comme un con , avec mon vélo qui n' aura plus aucun mal a rentré dans la malle de la voiture mintenant^^^ (( résultat je roule sur un big hit 1 et j' ai fait passé le cadre sous la garentis ^^ ))
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
lol