le rockrider 5.2 est un bike pour la rando pas pour sauter !!
"ben2709" disait:pas plus d'1m20 en gap , se forcer à etre propre partout et pui sa passe , il y a juste à éviter absolument tout les sauts sans réceptions (gaps d'éscaliers , simple bosses ,... )et il durera assez longtemps .eu ... pour que cela na merrive pas quels sont les limite avec un RR 6.2 ???
"rider_49" disait:En éffet comme dit si dessus , si tu roule propre tu peux y aller mais vu que je roulais ( et roule toujours unpeu ) comme un gros porc , il n'a pas été d' accord mais au moins il m' a servi de bonne école ! Roule gentil et ton vélo te le rendra bien , meme si c 'est un décat ! Pour revenir aux situations insolites , avec le décat , dans la montagne , je croise 4 personne qui " chevauchent " de grosse montures (( commençal et kona )) , moi tout timide et modeste sur mon léger 5.2 je passe discrétement mais je passe ... Les 3 premiers me doubles ( je me serre ) puis le 4 em passe pépére devant moi ... Quelques centaines de métre plus bas je les retrouves enpilés les un sur les autre aprés une chute apparement simpa ^^ et moi tout petit tou léger , je me prend la meme sur la racine glissante et me retrouve sur le plus lent tombé juste devant moi : " bonjour , sa va ? " unpeu géné je me reléve et repart gentimen mais quand meme pas sans douleur malgré mon tapis inconu ...pas plus d'1m20 en gap , se forcer à etre propre partout et pui sa passe , il y a juste à éviter absolument tout les sauts sans réceptions (gaps d'éscaliers , simple bosses ,... )et il durera assez longtemps .
"bikerboy24" disait:et t'es fier de toi apparement j'aurais été le vendeur je te l'aurais foutu a un endroit mal placé. faut vraiment etre culoté pour faire passé une casse du a une (trés) mauvaise utilisation sous garantit désolé du h.s.et j' ai fait passé le cadre sous la garentis ^^ ))
"dranem" disait:Je tiens a précisé que certe , je ne fesais pas que du xc avec mais il s ' est avéré que le quadre avait un défaut , une soudure éffectuée a température trop élevé ... la casse a bel et bien été provoqué par une utilisation de brute mais avec une utilisation normale sa aurait cassé aussi mais quelques temps aprés et donc plus sous la garentie ... ridersdébutant: 5 riders enpile +les vtt sa devait etre simpa En éffet sa aurait valu la photo ^^ mais bon a éviter quand meme parsequ'on aura pas toujours la " chance " de TOMBER sur des riders simpa"bikerboy24" disait:et t'es fier de toi apparement j'aurais été le vendeur je te l'aurais foutu a un endroit mal placé. faut vraiment etre culoté pour faire passé une casse du a une (trés) mauvaise utilisation sous garantit .et j' ai fait passé le cadre sous la garentis ^^ ))
inscrit le 14/10/07
3479 messages