fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le rockrider 5.2 est un bike pour la rando pas pour sauter !! :wink:
ridersdebutant
ridersdebutant

inscrit le 21/11/07
47 messages
j'ai un pote qu'i la le 5.2 je lui dirait de faire gaffe :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le 5.2 je l'avais pour debuter ! il est bien dans la mesure que tu ne saute pas plus d'1m ( mega maxi ) en passerelle et 1m50 en double ! :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
eu ... pour que cela na merrive pas quels sont les limite avec un RR 6.2 ???
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le 6.2 est le meme que le 5.2 sauf qu'il a 1 amorto donc un peu plus lourd !
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
A savoir j'y en ais quand meme mis plein la gueule ( à la limite du respect due au vélo ) à savoir des jumps sur 4 metres de long ou des passerelles passé à l ' arrache , il a bien fallu aprendre ... A rouler normalement je pensse que sa risque rien enfin du moin pas de se retrouver dans la meme situation que moi ...
ridersdebutant
ridersdebutant

inscrit le 21/11/07
47 messages
l'amorto est efficace sur le 6.2 :?:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"ben2709" disait:
eu ... pour que cela na merrive pas quels sont les limite avec un RR 6.2 ???
pas plus d'1m20 en gap , se forcer à etre propre partout et pui sa passe , il y a juste à éviter absolument tout les sauts sans réceptions (gaps d'éscaliers , simple bosses ,... )et il durera assez longtemps .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
franchement un pote l'a ce rr 6.2 il fait des passerelles d'1 m sans reception et ba ca tape quand meme pas mal !
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
"rider_49" disait:
pas plus d'1m20 en gap , se forcer à etre propre partout et pui sa passe , il y a juste à éviter absolument tout les sauts sans réceptions (gaps d'éscaliers , simple bosses ,... )et il durera assez longtemps .
En éffet comme dit si dessus , si tu roule propre tu peux y aller mais vu que je roulais ( et roule toujours unpeu ) comme un gros porc , il n'a pas été d' accord mais au moins il m' a servi de bonne école ! Roule gentil et ton vélo te le rendra bien , meme si c 'est un décat ! Pour revenir aux situations insolites , avec le décat , dans la montagne , je croise 4 personne qui " chevauchent " de grosse montures (( commençal et kona )) , moi tout timide et modeste sur mon léger 5.2 je passe discrétement mais je passe ... Les 3 premiers me doubles ( je me serre ) puis le 4 em passe pépére devant moi ... Quelques centaines de métre plus bas je les retrouves enpilés les un sur les autre aprés une chute apparement simpa ^^ et moi tout petit tou léger , je me prend la meme sur la racine glissante et me retrouve sur le plus lent tombé juste devant moi : " bonjour , sa va ? " unpeu géné je me reléve et repart gentimen mais quand meme pas sans douleur malgré mon tapis inconu ...
ridersdebutant
ridersdebutant

inscrit le 21/11/07
47 messages
5 riders enpile +les vtt sa devait etre simpa :lol:
ridersdebutant
ridersdebutant

inscrit le 21/11/07
47 messages
5 riders enpile +les vtt sa devait etre simpa :lol:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"bikerboy24" disait:
et j' ai fait passé le cadre sous la garentis ^^ ))
et t'es fier de toi apparement j'aurais été le vendeur je te l'aurais foutu a un endroit mal placé. faut vraiment etre culoté pour faire passé une casse du a une (trés) mauvaise utilisation sous garantit désolé du h.s.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Moi c'était vraiment con, je faisais un wheeling dans ma rue et mais chaussures sont restées bloquées dans les picots de mes pédales. Quand je suis partit en arriere bas c'était le drame :lol:
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
"dranem" disait:
"bikerboy24" disait:
et j' ai fait passé le cadre sous la garentis ^^ ))
et t'es fier de toi apparement j'aurais été le vendeur je te l'aurais foutu a un endroit mal placé. faut vraiment etre culoté pour faire passé une casse du a une (trés) mauvaise utilisation sous garantit .
Je tiens a précisé que certe , je ne fesais pas que du xc avec mais il s ' est avéré que le quadre avait un défaut , une soudure éffectuée a température trop élevé ... la casse a bel et bien été provoqué par une utilisation de brute mais avec une utilisation normale sa aurait cassé aussi mais quelques temps aprés et donc plus sous la garentie ... ridersdébutant: 5 riders enpile +les vtt sa devait etre simpa En éffet sa aurait valu la photo ^^ mais bon a éviter quand meme parsequ'on aura pas toujours la " chance " de TOMBER sur des riders simpa :lol:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
A mon tour pour ma petite histoire insolite :P je roulé en DH , à la sortie d'un virage il y avait une double d'environ 2/3 m de long , mon pote était derrière moi , on se tirer la boure , je prend la double normal et là ma roue arrière çe barre , manque de chance mon pote se la prend a l'aterrisage mais plus de peur que de mal pour lui, et moi j'attérie sans roue (sensation très étrange :roll: ) je saute du velo j'attérie dans un arbre qui me stop nette. resultat : grosse douleur à l'épaule pendant 1 semaine mais heuresement rien de grave pour moi et le velo ! a+
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
pas compris comment t'a pu perdre ta roue arriere! sinon mino je dévaller a fond la colline en face de chez moi sur mon superbe 20" quand d'un coup jme retrouve a me faire un facial dan sla poussiere sur plusierus metres (au moin 3,mesurés). jregarde mon ptit vélo: la poignée de frein s'est détachée de mon guidon pour se foutre dans ma roue avant,effet batton dans la roue,toujours pas compris comment sa s'est fait. enfin,voila,annecdote marquante parmis bien d'autre (je suis passé par mon époque jackass)
llorens
llorens

inscrit le 05/11/07
17 messages
salut un jour avec mon vélo je monte une grande cote bien dure et la un pièton en plein millieu avec son chien me bloque le passage je marrète don. et comme je vené juste d'avoir mé pédale auto je n'est pa eu le reflèxe denlevé mé pied est la je tombe comme un boulé jusqu'en bas. je me suis bien fai mal le vélo aussi, j'ai du changé mon déralleur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in