dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
sa ce craque tout seul !! autant adobe que pinncle et tout le reste ! moi je sais aps comment on fait c'est un pote qui m'y fait mais aucun soucis suffit d'aller sur des forums video a droite a gauche de trouver les bones clefs et c'est bon !
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Ba pour moi sa se craque pas tout seul :roll:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

bonjour avez vous des information sur se logistiel (VLMC : un logiciel de montage pour VLC) car il n est toujours pas sorti merci: lesnumeriques.com

ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"dirtstreet74" disait:
sa ce craque tout seul !! autant adobe que pinncle et tout le reste ! moi je sais aps comment on fait c'est un pote qui m'y fait mais aucun soucis suffit d'aller sur des forums video a droite a gauche de trouver les bones clefs et c'est bon !
Euh, si t'as aucune connaissance en informatique ça se craque pas tout seul, une seul erreur et tu peut l'avoir dans le baba :roll: Moi pour les clef d'activation j'ai un logiciel qui me les donnes, j'ai juste à taper le nom du logiciel :lol: Et pour rider74500, pour répondre à ton MP, je vais voir dans mon logiciel pour une clef d'activation de la version 14, je te tiens au courant et je te l'enverrai (ou bien les enverrais) par MP
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"ladhteam" disait:
"dirtstreet74" disait:
Euh, si t'as aucune connaissance en informatique ça se craque pas tout seul, une seul erreur et tu peut l'avoir dans le baba :roll: Moi pour les clef d'activation j'ai un logiciel qui me les donnes, j'ai juste à taper le nom du logiciel :lol: Et pour rider74500, pour répondre à ton MP, je vais voir dans mon logiciel pour une clef d'activation de la version 14, je te tiens au courant et je te l'enverrai (ou bien les enverrais) par MP
et c'est quoi ce logiciel qui donne les clefs ?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"MatraK30" disait:
"ladhteam" disait:
"dirtstreet74" disait:
Comme je suis très sympa et que j'aime aidé les autres, le nom de ce logiciel splendide :lol: est Craagle ! J'ai la preuve qu'il fonctionne parce que j'ai réussi à activer deux logiciel pour mon père mais il y a aussi certaines clefs qui ne marche pas (ou plus) car déjà utiliser par d'autres personnes possédant cette merveille de technologie ! :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider74500" disait:
ps: est-ce que pinnacle lit le format MOV
non
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
quel est le meilleur logiciel de montage ? pinnacle, sony vegas, adobe ?
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"ladhteam" disait:
"MatraK30" disait:
"ladhteam" disait:
"dirtstreet74" disait:
Comme je suis très sympa et que j'aime aidé les autres, le nom de ce logiciel splendide :lol: est Craagle ! J'ai la preuve qu'il fonctionne parce que j'ai réussi à activer deux logiciel pour mon père mais il y a aussi certaines clefs qui ne marche pas (ou plus) car déjà utiliser par d'autres personnes possédant cette merveille de technologie ! :wink:
très gentil a toi de faire partager c'est sympa :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai trop :!: :!: :lol: :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
vous savez faire un ralentie sur pinnacle j'ai trouver un truck mais sa marche pas :?
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
Salut ! j'ai pour projet de m'acheter une caméra mais je ne m'y connais pas du tout :/ j'aurai besoin de conseils sachant que mon budget est d'environ 300 € proposez moi des caméras et on en discute après =) Merci bien.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
vous savez faire un ralentie sur pinnacle j'ai trouver un truck mais sa marche pas :?
effet -> vitesse /zoom -> vitesse (y'a un pourcentage qui est à 100%, en dessous tu ralentis, au dessus tu accélères). ensuite une fois que tu as choisit le pourcentage sur le haut de ton clip y'a un barre verte. Il faut que tu attendes qu'elle disparaisse. Le logiciel doit "calculer" la vidéo avec l'effet de ralenti. Ré-essaye tu verras en 5sec (en peu plus dès fois) c'est calculé. si ça marche pas fait moi une capture d'écran, et je regarderai si je peux t'aider. :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, J'ai maintenant une GoPro HD 2 et j'ai comme logiciel: "Sony Vegas studio platinum 10.0" dont je me suis encore jamais servi et je suis débutant. -J'aimerai maintenant savoir si il necessite un logiciel supplémentaire pour touché à la colorimétrie de mes vidéos ? Si vous avez aussi des conseils pour l'encodage etc..pour éviter de perdre un maximum de qualité à l'enregistrement c'est aussi bienvenu. (Sinon je susi débutant en vidéo mais j'ai un reflex et j'essaye toujours de perfectionner mes photos donc j'ai quelques connaissances) Merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in