qui sont les irréductibles qui rident en hiver ? en DH plus particulièrement ?
"shock92" disait:allien, parce que ca fait 3 ans que je fais du vélo de course en compet .... normalement j'arrete cette année, trop dur ...."Florbea" disait:Y a un Extratérestre sur le FORUM tous au fusilsMoi c'est xc,
"blackdemarseille" disait:hier il fesait pas chaud en plus il y avait pas mal de vent et de la boue on en a pas le seule truc genant c'est le ventmoi c'est DH a fond ( faut tout dire :j'habite a Marseille donc c'est pas la Neige qui va me freiner et puis le froid on le sent pas ... )
"Alius" disait:ahhh c'est peut etre pour sa que mes note remonte nos amis les rider il se gave telement pendant l'été que l'hiver il se font un breakfaut arreter de dire que c'est nul et de voir que les mauvais coté de la chose.... il fait nuit plus tot tu peut pas aller rider donc tu bosse plus tes cour et tu as de meilleur note ! Non moi je trouve que c'est une belle saison l'hiver... encore en France on a pas des hiver trop froid.... Nos amis les rider du canada n'ont pas cette chance là !
inscrit le 07/04/09
778 messages