vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
qui sont les irréductibles qui rident en hiver ? en DH plus particulièrement ?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Ben perso, ce matin jme suis fait saint nizier (dans le vercors pour les incultes) sous 20 cm de puff, c'était que du bonheur !!! Never stop the ride !!
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
ben je dirais MOI! 8) c'est trop stylé de rouler dans la neige!En descente quand tu vas à fond t'as la neige qui vole dans tous les sens c'est tout simplement sublime ( ça c'est du freeride) !
Mais bon je fais pas que ça! en hiver ben je fais du snowboard par dis! P pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué loul! (euh nan c'est pas ça!) enfin bon! voilà en hiver on peut aussi rider mais différement et les sentations seront aussi un peu différentes (parfois mieux)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/3tzbbz70.jpg Sortie d'aujourd'hui donc du single dans la neige... 10-15 cm à 900 m que du bonheur les sensations sont vraiment au top comparé à l'été...Donc l'hiver j'essaie de rouler
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je roule et cette année je glisse avec un vieux semi et un kit de ski a mettre sur le bike pour glisser :lol: mais le problem c'est que j'habite dans le sud et la neige ... alors je vais en station
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Moi c'est xc, et park ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"Florbea" disait:
Moi c'est xc,
Y a un Extratérestre sur le FORUM tous au fusils :lol: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"shock92" disait:
"Florbea" disait:
Moi c'est xc,
Y a un Extratérestre sur le FORUM tous au fusils :lol: :lol:
allien, parce que ca fait 3 ans que je fais du vélo de course en compet .... normalement j'arrete cette année, trop dur ....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi c'est DH a fond ( faut tout dire :j'habite a Marseille donc c'est pas la Neige qui va me freiner :lol: et puis le froid on le sent pas ... )
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
ah, le ride en hiver. Par chez moi, il n'y a pas de neige en hiver, enfin pas beaucoup mais beauoup de boue. Et quel plaisir à rouler dans la boue (si si je vous jure, je prend du plaisir a rouler dans la boue). Le vélo qui glisse dans tous les sens, toujours à la limite de l'adérance (quand il y en a :lol: ). Pour apprendre a apprivoiser le vélo et a améliorer sa technique, il n'y a rien de tel. Seul inconvénient, devoir nettoyer le vélo qui prend 2 kg (voir jusque 5 kg de boue, j'ai déjà vérifier sur une balance :lol: ) apres le ride et toi avec.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"blackdemarseille" disait:
moi c'est DH a fond ( faut tout dire :j'habite a Marseille donc c'est pas la Neige qui va me freiner :lol: et puis le froid on le sent pas ... )
hier il fesait pas chaud en plus il y avait pas mal de vent et de la boue on en a pas le seule truc genant c'est le vent
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
moi c est le street c est tellement mieux pas grand monde dans les rues
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
perso je voi pas le problème du fait que sa soit l'hiver au conttraire on supporte mieux la complet. qui aurait cru que je poste des réponse avec mon ipod
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
DH et surtout le ski !!!
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Eh on va pas s'arreter de rouler 3/4 mois pour de la neige héhé :D Je roule l'hiver quand je suis chez moi ( d'ailleur aujourd'hui construit une bosse ) et du ski a la montagne
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
ha oui le ski aussi c'est un grand moment.... Rien de tel qu'un bon gros trip dans une belle couche de peuf
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
à marseille le vent loool presque jamais :) sinon moi je ride sur mon petit spot trenkil a l'abri du vent sinon les station laisse les bike rouler sur les piste ???? :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Le seul inconvénient de l'hiver c'est que la nuit tombe très tot, du coup impossible de rider le soir après les cours... WE uniquement :(
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
quand je suis revenu il était 17H38 d'abitude je rentre à 6H30 :evil: :evil: :evil: ses vrement nul l'hiver enfin le changement d'horaire :x
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
faut arreter de dire que c'est nul et de voir que les mauvais coté de la chose.... il fait nuit plus tot tu peut pas aller rider donc tu bosse plus tes cour et tu as de meilleur note ! :wink: Non moi je trouve que c'est une belle saison l'hiver... encore en France on a pas des hiver trop froid.... Nos amis les rider du canada n'ont pas cette chance là !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"Alius" disait:
faut arreter de dire que c'est nul et de voir que les mauvais coté de la chose.... il fait nuit plus tot tu peut pas aller rider donc tu bosse plus tes cour et tu as de meilleur note ! :wink: Non moi je trouve que c'est une belle saison l'hiver... encore en France on a pas des hiver trop froid.... Nos amis les rider du canada n'ont pas cette chance là !
ahhh c'est peut etre pour sa que mes note remonte :lol: :roll: nos amis les rider il se gave telement pendant l'été que l'hiver il se font un break :roll: :arrow:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
beaucoup de courageux apparement !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Faut aller voir sa nana pendant l'hiver Il y a que ca de vrai :twisted:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ben perso, été comme hiver, je roule. En ce moment il caille, je roule 2 heures en street (pas plus pour ne pas choper froid lol). Et à l'occasion, quelques petites descentes ne font pas de mal :) Sauf quand il pleut ou qu'il neige (mais bon, à Montpellier, la neige, on connaît pas trop !)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
amzo tu es de montpellier et tu aimes le street ,ça t'interesse une session un de ces 4 ?