ce que je veux dire, c'est qu'avec des vélo type street/dirt, il n'y aura jamais la même usure (dite "normale" dans la garantie) que pour un xc par exemple
"FAFptiVititeur" disait:donc logiquement pour un street, la marque/le bouclard n'aura pas la même appréciation si oui, alors pourquoi ils ne le spécifient pas dans les termes de la garantie :l'usure normale change en fonction de la pratique
"xavier24" disait:Dans une interview Christophe Moera (pas sur de l'orthographe) parlais de la garantie des cadre de dirt ou de fr et il disait que si un cadre pétit sur un gap ou une bosse de dirt ils étaient obligé de le prendre en garantie parce qu'il y a des photos de jump sur les pubs.et ensuite, si tu regardes de plus près, si tu utilises le vélo pour l'utilisation que la "pub" recommandait, et ben la garantie s'annule
"xavier24" disait:NON justement. Chute = accident . La garantie prend en compte les vices de fabrication et l'usure prematurée pas les accidents. Ce qui est normal.Fabinou_1 : Si mon cadre se fissure, que ce soit pour un arbre pris en pleine tronche ou un bulldozer passé dessus, je m'en fous ils me le prendront en garantie (manquerait plus que ça...) => VTT = tout terrain, donc y compris arbre et rocher.
"FAFptiVititeur" disait:c'est vrai, tu as raison, ça devient lourd... j'attendrais le moment où je fissurerais quelque chose pour reprendre ce post, il y aura alors du concretmoi je dis on tourne en rond oubliez moi pour repeter ce qu'il à été ecrit les pages d'avant et si vous vous etre fixer envoyer un mail à commençale et posez leurs toute vos question
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