arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"m913" disait:
Ouai bender est un ouf, mais bender est aussi un rider pro, a mon avis il sait ce qu'il fait...Meme si on peux souvent se demander. Vous aurez surement remarquer qu'il est toujours tres bien protégé ;)
il a beau toujours etre bien protégé sa n'empeche pas de se casser des truc ou de se tué :wink:
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
c'est sur que Bender n'a pas toute sa tête ^^ en revanche si il fait ca c'est qu'il sait qu'il peut réussir il ne le ferait pas comme ca pour se manger , puis ceux qui disent qu'il n'a pas de technique ont tord , vous pouvez mettre Bender sur vote plus gros saut ( je sais pas allé : 3 ou 4 m de haut ) bah il va se faire clairement crik :p
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Par rapport à sa résistance, j'ai lu dans un article qu'il fait de la musculation à longueur de journée et que ses muscles font office de seconde armure lol. Ca c'est le gap sur lequel il s'est déglingué, en sortant les pieds des pédales. Après je suis d'accord sur le fait que Bender n'est pas le plus techniques des riders et ça vient s'ajouter à son courage, car il chute plus souvent que les autres et ça ne l'empêche pas d'envoyer plus gros que les autres. Et puis quand on parle de crash énorme, normal de parler de Bender :)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
c'est bizarre car sur l'image de samo le gap est plus petit que le gap de 20 metre qu'il fait, sinon personne n'a de video de lui sur ce gap ? sinon c'est vrai samo que lorsqu'on a des gros muscle on est mieux preparer au chute. Alor a vos pompes plutot que de rester devant votre ecran :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages

la video de ce saut et dans cette video vers la fin mais tu vois pa la reception youtube.com

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il a eu quoi exactement suite a ce gap ? on voit pas bien ses pied dans la video a l'hosto a la fin ? fracture ?ou bcp plus grave ?
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
J'ai trouvé ça sur youtube en tapant "Bender" !
Sa doit etre un de ses potes ! lol (humour...)
En tout cas le mec est bien K.O !
http//www.youtube.com/watch?v=Uoq4jtYKl7Q
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"@rider13" disait:
J'ai trouvé ça sur youtube en tapant "Bender" ! Sa doit etre un de ses potes ! :lol: (humour...) En tout cas le mec est bien K.O ! youtube.com
c'est son cousin :lol: ok je :arrow:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
cool ce spot mais le gars il est vraiment pas propre :shock:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
normal que le mec reste KO un casque bol sa sert a rien ...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"fizik" disait:
normal que le mec reste KO un casque bol sa sert a rien ...
si a pas s'ouvrir la tete :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la preuve c'est telement efficace que le mec il est tomber il c'est au moin fait un trauma canien + facial vu comme il fraper le sol avec sa tête
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est plutot le mec qui aurait du mettre un intégral !! depuis quand on fait des trucs pareils avec un bol ?!? :roll:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Et voilà a toujours vouloir en faire trop pour se rendre interressant....en plus il était si proteger que ça :roll: J'espere qu sa lui aura au moin appris a mieux ce proteger :roll: Sur ce Bon ride a tous :wink: bien proteger!!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"fizik" disait:
la preuve c'est telement efficace que le mec il est tomber il c'est au moin fait un trauma canien + facial vu comme il fraper le sol avec sa tête
et avec un integral tu va me dire que tu est protegé du trauma cranien :roll: EDIT:et en plus tu sais meme pas si il a eu un trauma cranien
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Non il a du avoir un petit bobo ou avoir saigné un poil de la levre. Non il était completement hs il était dans les vappes donc un trauma. (Quand t'en voit un de vrai c'est excellent le gars t'aggrippe avec ses menbres) Fin bon joli boîte. http://www.pinkbike.com/photo/1547177/ Dans le type boîte très bête^^
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ces la plus jolie celle la
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aaron, 21/10/2007 - 20:42
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"tom_de_stras" disait:
c'est plutot le mec qui aurait du mettre un intégral !! depuis quand on fait des trucs pareils avec un bol ?!? :roll:
Depuis que le slopestyle existe. fr.youtube.com On pourrait dire que eux aussi ils ont rien dans la tete pour faire ça en boll.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ouais sa sert a ke dall le bol,sauf en street peut etre,mais sinon sa protege quasiment rien :?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"aaron" disait:
cool ce spot mais le gars il est vraiment pas propre :shock:
Hein? :shock: Il atterit pile poil a chaque fois le mec,t'as vu la taille du gap? Pour atterir juste sur la recep faut etre propre :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
atterrir dans la récep est une chose, bien la prendre en est une autre... mais dejà atterrir dedans c'est bien, ensuite c'est vrai qu'il attérissait de + en + avec la roue avant de travers, sur ce point c'était pas super propre!! le crash était inévitable
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"sombrio" disait:
Ouais sa sert a ke dall le bol,sauf en street peut etre,mais sinon sa protege quasiment rien :?
Faut pas dire n'importe quoi non plus. Je te montrerai les écorchures faites sur mon bol par des cailloux et tu diras à mon crane si ça sert à rien. Si j'ai des cheveux partout ajd, je le dois en grande partie à mon bol.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le casque bol sa t'evite de t'ouvrir la tete sur 8 cm par exemple :lol:
djoulbadi
djoulbadi

inscrit le 13/05/07
17 messages

je suis tombé dessus par hasard, c'est le crash dont tout le monde parle qui a "stoppé" les excentricités de Bender...le pauvre, il a du avoir sacrément mal fr.youtube.com