Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Ouh... Violente aussi... +
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
ouch ... mechante boite :s ... moi je dit , il a les c***** bien accrocher bender ... faut le faire ce qu'il fait sérieux ... meme si c'est assez fat , c'est quand meme honorable ^^ sinon le bol ouai ca evite de s'ouvrir le crane koi XD apres ca empeche pas de se casser les dents sur le guidon ... ( je parle en connaissance de cause XD ) ++
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Affreusement violent, il frappe le sol instantanément...
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages

une autre chute qui fait mal... fr.youtube.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"pinoexes26" disait:
ouai il faut bien sur, enfin a cette hauteur de tte manière c'est les limites... Sinon concernant bender, il a 32ans (né en mars 74) il s'est mis sa dernière boite en novembre 2005, dos touché et risque de handicape, suite à quoi il a arrété sa carrière de dropeur pour faire du mtb plus soft et rester investi ds le milieu.(si ma compréhension de l'anglais et suffisante). voir cette vidéo tt est dedans: (sauf la dernière boite qui a du etre très sévère) youtube.com
Très belle vidéo je trouve.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
fr.youtube.com :lol: il y en a des beau
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
"Dark-Rider" disait:
Celle la trop ptdr XD :lol: :D :D le + c' est les gars en bmx, la glands de service XD par contre y' en a ou ils doivent vraiment ce faire mal :?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je l'avais déja poster, mais je pense pas que tout le monde l'ai vu; on peux pas mieu faire que la toute derniere chute :p Have Fun :)
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
marrante cette dernière vidéo. J'aime bien la musique derrière... J'ai cherché sans succès ce qui était pour moi l'une des plus belle gamelle et elle se trouve dans cette dernière vidéo. C'est à 6min45, le mec prend le module trop vite et la : ouch, aïe, huuuu, bam, crak, naaaaaaaan, et surtout ruuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhgggggg (comme fait le gars), ça fait mal!!! La boite de Atherton sur la neige est pas mal non plus, Mais la « palme » revient au dernier gap , à 7min30, elle est ultra violente Encore merci pour cette vidéo
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Dark-Rider" disait:
dans celle là ce qui me fait me pisser dessus à chaque fois c'est le mec qui se retourne à la 20ième seconde j'adore :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
abuséé le gernier gap !! le mec en bmx qui se prend la courbe de face aussi !! mechant !! :shock:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
slt sur la derniere video le crash sur le gap ou le mec est trop court a la fin il a pas une mauvaise technique ? Car lorsque je vois dotre video de pro il leve une roue puis une autre alors que lui c'est les deux en meme temps
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Pas mal cette dernière vidz!! Sinon comem grosse boite il y a celle de boyko au Qashqai à Madrid où il se prend un poteau en béton de pleine face!!! Et il y en a une autre vue dans une vidéo assez longue d'une bande de potes qui s'amuse à du waterjump (sans protects) et où la nana tente de faire comme eux mais se déboîte sur l'appel!! (Elle est salement défigurée)
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
A propos, je viens de voir une émission sur MTV, ça s'appelle "scarred" (sur la chaîne rock de MTV je sais plus laquelle c'est). Les gens racontent leur scarred story. Et on peut remarquer que souvent, ce sont des chuttes vraiment ridicule (genre en skate ou en roller avec aucune vitesse et les mecs se retrouvent avec tous les ligaments pétés ou même en haltero, un mec soulève 350kg au squatte et sa jambe pète en mille morceau). Bref, c'est pas forcément les plus grosses chuttent qui font le plus mal, et puis il faut boire beaucoup de laid pour pas avoir un squelette en carton :lol:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
https://www.zapiks.fr/grosse-boite-.html
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Putain, j'ai mal pour toi, je sais pas trop pourquoi, mais ta video me fait plus "mal" que les autre... :? C'est ignoble... Sinon, dans la video d'avant, y a quand-même le type en bmx qui se prend le quarter pipe dans la gueule qui me donne envie d'arreter le velo :lol: ... +
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages

celui-ci a du fair mal aussi!!! youtube.com

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
putaiiiin !!! larbre dans la geule comment ca doit faire mal :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et sa :shock: : http://www.youtube.com/watch?v=wWvSxhfa4Ucregarder avec le son
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
merci le casque en plus la tete la premiere et de haut :shock: :shock: il a du sexplosé vu le crie qu'il sort :shock:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
en voila une bonne ossi je comprend pas pourquoi il ne met pas de casque ? quoi que ici il ne sert a rien c'est la tte qui se barre sur le coté
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
mdr il est souple le mec sur la derniere video, sinon c'est chaud la tete qu'il doit avoir après sa
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"ben2709" disait:
merci le casque en plus la tete la premiere et de haut :shock: :shock: il a du sexplosé vu le crie qu'il sort :shock:
On entend bien le bruit d'un os qui craque en plus juste avant (clavicule?)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Putin y'en a des enormes ici: dailymotion.com :shock:

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
franchement la moitié sont trop marrante !