llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
exacte :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pas de vidéo dégueulasse où le post part à la poubelle. C'est la 2ème fois que je le dis, la prochaine fois le post sera jeté directement. Merci de respecter cela :) Comme je l'ai dit, pour voir des os brisés, des peaux déchirées, des doigts arrachés, il y a d'autres sites pour ca !
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
vous avez que sa a faire ? :shock: si oui faut vraiment vous faire soigner :oops: encore toi Samo tu est majeur (21 ans) imagine le petit de 10 ans je pense qu'il faudrait vraiment suprimer ce post car sa devient vraiment du n'importe quoi et en plus tu la dis le site maintenant le gas va se dire ho je vais voir j'aurait meme pas peur et la ...
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
J'y suis pour rien moi! tout ce que j'ai posté est sain, je faisais référence à un site dont a été tiré une fameuse video qui avait déclenché la première vague de polémique. Après, je suis d'accord pour dire que ce post encourage la curiosité malsaine et motive pas vraiment pour allé envoyer du gros après. Mais bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une grosse chute dont on sort sans gros dégat, ça donne parfois autant de fierté que de passer un gros gap, et ça reste plus longtemps dans les mémoires.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
On ne peut meme pas mettre ce genre de vidéo? alors autant fermer le post direct :/ Il n'y a rien de violent dans cette derniere vidéo si jme trompe....
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui mais alors on ce dit, si on voit pas ces vidéos avec de grosses boîtes....Les mecs ils s'en resortent sans petits bobos? Donc je fais pareil hop hop je saute hop je tombe, oups je me suis fait une fracture ouverte! Non mais c'est vidéos montrent que après le crash il ya d'autres choses bien pires, et que ces blessures montre que envoyer du gros ne ve pas dire je tombe j'ai rien! Donc le gamin de 10 ans qui se dit ça : mieux vaut qu'il soit choquer 1 jour ou bien qu'il s'ouvre le menton?
Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages
Voilà, ça c'est fait, la déclaration homophobe stupide qui va bien, hop, on coche.
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
Bon voilà je mets mon avis sur ce post: Les chutes font partie du lot quotidien des riders. Il est normal de montrer nos chutes du moment que cela reste raisonable point de vu graphique. C'est vrai que voir un doigt en miettes ne fait pas dans la dentelle et les modos ont amplement raison de sevir (mais pourquoi sevir toute la communauté alors que supprimer et avertir le membre incriminé est facile?? :roll: ). Sur ce je retourne au fondement du post. Je ne sais si celle-ci a été postée mais les spots et le niveau des riders imposent:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"samyouks" disait:
Bon voilà je mets mon avis sur ce post: Les chutes font partie du lot quotidien des riders. Il est normal de montrer nos chutes du moment que cela reste raisonable point de vu graphique. C'est vrai que voir un doigt en miettes ne fait pas dans la dentelle et les modos ont amplement raison de sevir (mais pourquoi sevir toute la communauté alors que supprimer et avertir le membre incriminé est facile?? :roll: ).
Voilà +1 Se concentrer plus sur la beauté de la chute que sur l'ampleur des dégats...mais bon, ya pas de raison de se voiler la face, tomber en vélo ne fait pas toujours un bien fou (sauf dans la boue).
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Jolie ta petite vidéo
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Chris73" disait:
Non il a du avoir un petit bobo ou avoir saigné un poil de la levre. Non il était completement hs il était dans les vappes donc un trauma. (Quand t'en voit un de vrai c'est excellent le gars t'aggrippe avec ses menbres) Fin bon joli boîte. http://www.pinkbike.com/photo/1547177/ Dans le type boîte très bête^^
quand on a un trauma on s'évanouit ?
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
oui packe comme ta quand meme une fracture de la boite cranienne (enfin me semble) en genera tu t'evanouit ^^
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Inarius" disait:
oui packe comme ta quand meme une fracture de la boite cranienne (enfin me semble) en genera tu t'evanouit ^^
troma c'est pas une fracture :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jai deja eu un trauma, me suis pas évanoui... rien a voir avec une fracture...
P_AiR
P_AiR

inscrit le 06/12/07
45 messages
fr.youtube.com J'adore le 'ohh shit'
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

deja poste une que je viens de trouver quelques boites et du TRES gros niveau :shock: fr.youtube.com

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Vos deux vidéos ont déja été postées;)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
violent la video de chris73, a 57 secondes le mec qui ratte la wallride :shock:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
les mecs doivent pas s'en sortir indemne :shock: ... Surtout avec le wall ride aïïe les C******S.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
|youtube][/youtube] Aye :p
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
lol comment il a fait pour raté la passerel ? si non c'est claire le choque a dut etre violent
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
roh elle est terrible ta vidéo mais un peu crade le mec qui se fait arracher le bras par le croco et le ptit qui se fait bouffer la tete par le serpent :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
le petit , les dernieres secondes , le mec qui gonfle le matelas et quelques autres trucs s'est pas vrai , mais le reste , oui ....
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
le truc avec le srpent c'est pas vrai?