exacte
"samyouks" disait:Voilà +1 Se concentrer plus sur la beauté de la chute que sur l'ampleur des dégats...mais bon, ya pas de raison de se voiler la face, tomber en vélo ne fait pas toujours un bien fou (sauf dans la boue).Bon voilà je mets mon avis sur ce post: Les chutes font partie du lot quotidien des riders. Il est normal de montrer nos chutes du moment que cela reste raisonable point de vu graphique. C'est vrai que voir un doigt en miettes ne fait pas dans la dentelle et les modos ont amplement raison de sevir (mais pourquoi sevir toute la communauté alors que supprimer et avertir le membre incriminé est facile?? ).
"Chris73" disait:quand on a un trauma on s'évanouit ?Non il a du avoir un petit bobo ou avoir saigné un poil de la levre. Non il était completement hs il était dans les vappes donc un trauma. (Quand t'en voit un de vrai c'est excellent le gars t'aggrippe avec ses menbres) Fin bon joli boîte. http://www.pinkbike.com/photo/1547177/ Dans le type boîte très bête^^
"Inarius" disait:troma c'est pas une fractureoui packe comme ta quand meme une fracture de la boite cranienne (enfin me semble) en genera tu t'evanouit ^^
deja poste une que je viens de trouver quelques boites et du TRES gros niveau fr.youtube.com
inscrit le 04/05/07
1309 messages