Je l'avais déja postée cette vidéo, mais pas grave c'est pour ceux qui ne l'ont pas vue :p
"m913" disait:ah je vais mettre celle là en + alors : dailymotion.com Certes les crash sont à la fin mais bon ^^ J'ajoute çà en + aussi car trop trop bon : dailymotion.comJe l'avais déja postée cette vidéo, mais pas grave c'est pour ceux qui ne l'ont pas vue :p
"bikepro02" disait:oui en fait il stop mieux la roue d'un coup que certain frein a disqueles trous je crois que c'est pour la legereté et le frein v-brakes c'est des hydrolique c'est peut etre plus puissant q'un disque ???
"bikepro02" disait:nan les trou c'est parce que ils on trés peu de pression dans les roues dons pour eviter les pincements de la chambre il y a ces troues pour permettre a la chambre de rentrée dedans fin si mes souvenir sont bonles trous je crois que c'est pour la legereté et le frein v-brakes c'est des hydrolique c'est peut etre plus puissant q'un disque ???
"SEB_84" disait:ENFAITE c'est les 2"bikepro02" disait:nan les trou c'est parce que ils on trés peu de pression dans les roues dons pour eviter les pincements de la chambre il y a ces troues pour permettre a la chambre de rentrée dedans fin si mes souvenir sont bonles trous je crois que c'est pour la legereté et le frein v-brakes c'est des hydrolique c'est peut etre plus puissant q'un disque ???
"ben2709" disait:un frein a disque à l'avant parce que c'est progedssif (enfin les leurs) et à l'arrière Vbrake ou magura HS33 parce que çà bloque de suite avec des patins gomme tendre.... Les trous dans les jantes servent à 2 choses: alleger et à avoir du rebond car la chambre à air passe au travers .pas mal le trial mais je comprend pas 2 chose : pourquoi il a des frein a disque a l'avant et des V-brakes a l'ariere ? et aussi pourquoi il y a des trous dans les jantes ?
inscrit le 06/04/09
2306 messages