christobike
christobike

inscrit le 17/03/07
48 messages
bonjour! moi je me le suis commender il ya trois semaine donc je devrait le recevoir au court des prochain jour, des que je lais je vais vous faire une petite critique personnel bye et bonne soirée! :wink:
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Pour ceux que ca intéresse , je peux mettre le lien du segment de Andreu Lacondeguy dans Nwd 8. Pour les curieux la vidéo est sur Pinkbike.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
j'ai trouvé ses assez mega incroyablement enorme
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
zapiks.fr
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Le passage de Fabien Barel, est tout simplement magifique !!!! :shock: Sinon , J'ai trouvé ce nouvel opus vraiment bien. Le Slop, le freeride , la DH, le Street, s'enchaine super bien. Et que dire du passage de Ben Boyco ... :cry: ... Tiens ben voila, j'en pleure maintenant ...
magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/07/07
73 messages
perso je le trouve trop trop bien :!: :D bon ride
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi je le trouve vraiment bien qui aurait les musique de tout les pilote mais en particullier celle du passage de jeff lenoski merci :D
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
les partie filmer ds le desert commence vraiment a me gaver ! on vois tjs le meme paysage
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Aller voir sur google video il y est ainsi que tout les autres volumes de la saga.
nonobike
nonobike

inscrit le 27/03/07
6 messages
tres bien
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Moi j'ai aimùer mais certaine musique ne me plaise pas je prefere le genre musicale de la roam par exemple mais bon sa les gouts et les couleurs ...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"aaron" disait:
moi je le trouve vraiment bien qui aurait les musique de tout les pilote mais en particullier celle du passage de jeff lenoski merci :D
j'ai toute les chanson, celle dont tu parle, c'est "staring at the sun" de tv on the radio youtube.com jaime bien lay down de priestess ( berclaw) aussi :D
nicodu13
nicodu13

inscrit le 16/10/07
45 messages
NWD8 est super j'ador :D un qui m'in pressionne c'est fabien barel c une fusée :shock:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"nicodu13" disait:
NWD8 est super j'ador :D un qui m'in pressionne c'est fabien barel c une fusée :shock:
mouais, j'ai toujours considéré les new world disorder comme des vidéos de freeride, et je trouve que barel a pas trop sa place dans ce genre de vidéo... a chaque fois que je regarde la vidéo, je zap son passage tellement i me gave...
nicodu13
nicodu13

inscrit le 16/10/07
45 messages
"biker du 33" disait:
"nicodu13" disait:
mouais, j'ai toujours considéré les new world disorder comme des vidéos de freeride, et je trouve que barel a pas trop sa place dans ce genre de vidéo... a chaque fois que je regarde la vidéo, je zap son passage tellement i me gave...
chacun ses gouts moi j'm bien
enzorider
enzorider

inscrit le 21/02/07
7 messages
moi je lai trouver déssevant paske kan on conparre nwd 7 et nwd 8 moi je préfère nwd7 le montage est mieu et kyle strait, luis lagondeguy, jhon cowan, robbie bourdon des riders bien conu et ki on un énorme level passe pendan mme pa 30 sec alor que certain rider moin fort passse pendan plusieur minutes mai sa va andreu et kirt voreis et dotre remonte un peu le moral mai je compren la baisse des prix au passage regarde la video sur zapicks les rock'n'roll riders et comparé pa le nivo juste le montage fai pa mon pote quantin kome il est magnifike :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi je l'ai vu je le trouve bidon je m'explique le niveau est exellent daccord mais le choix de zik :evil: il n'y a aucun montage en fait vu leur succes je pense qu'ils se sonr dit bon on met les ziks les videos et hop ... basta la partie lacoudeguy est bien mais trop répétitive et a force il n'y a plus de spot nouveaux :roll: d'habitude a la musique je sais si je dois ou pas regarder une video mais la aucune ne me stimule ( je l'ai regardé en entier mais j'ai perdu mon temps )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je suis d'accord. je l'ai vu intégralement sur youtube et j'ai bien fait de pas l'acheter. pour les memes raisons que blackdemarseille ;) je préfère le 5 ou le 7
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi j'aime bien le 6 je me le regarde en boucle il faut que je vois le 7 par contre j'aime bien le 5 aussi ou les kranked 4 et 5
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pour enzorider : nwd (les séries) n'utilisent pas des montages compliqué avec Vegasvidéo on peut le faire facile (flash, noir et blanc, ralentis...) donc pour les égaler c'est pas dure après faut meler les moyens de montages (caméra, lifestyle, tremblement de cam) et là ils sont meilleurs car c'est des pros. EDIT : A zut mauvaise vidéo. A croire que le titre de r'n'r rider a été piqué par un mec... Pour enzorider alors car mon message d'avant édit c'était pour la vid en coups de coeur. Ba t'as vid est vraiment loin du level de montage de nwd8 et quand tu veux être sponso on écrit en français.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
comparer le budget aussi :roll:
enzorider
enzorider

inscrit le 21/02/07
7 messages
sest vrai aussi et les terrain
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ah non mais je dis pas ! Je dis que tu voulais que l'on compare ton montage avec le leur et résultat le leur est tout de même plus élaboré. Voilà. C'est sur que nwd8 à part le level surfat bof bof.
theriderof57
theriderof57

inscrit le 03/01/08
30 messages

un site que je viens de cree c sur les nwd nwd-ici-st.forumpro.fr

vicdirt47
vicdirt47

inscrit le 02/11/07
55 messages
hey cool ton site de nwd :wink: