bonjour! moi je me le suis commender il ya trois semaine donc je devrait le recevoir au court des prochain jour, des que je lais je vais vous faire une petite critique personnel
bye et bonne soirée!
"aaron" disait:j'ai toute les chanson, celle dont tu parle, c'est "staring at the sun" de tv on the radio youtube.com jaime bien lay down de priestess ( berclaw) aussimoi je le trouve vraiment bien qui aurait les musique de tout les pilote mais en particullier celle du passage de jeff lenoski merci
"nicodu13" disait:mouais, j'ai toujours considéré les new world disorder comme des vidéos de freeride, et je trouve que barel a pas trop sa place dans ce genre de vidéo... a chaque fois que je regarde la vidéo, je zap son passage tellement i me gave...NWD8 est super j'ador un qui m'in pressionne c'est fabien barel c une fusée
"biker du 33" disait:chacun ses gouts moi j'm bien"nicodu13" disait:mouais, j'ai toujours considéré les new world disorder comme des vidéos de freeride, et je trouve que barel a pas trop sa place dans ce genre de vidéo... a chaque fois que je regarde la vidéo, je zap son passage tellement i me gave...NWD8 est super j'ador un qui m'in pressionne c'est fabien barel c une fusée
un site que je viens de cree c sur les nwd nwd-ici-st.forumpro.fr
inscrit le 17/03/07
48 messages