Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
celle de lacondeguy est trop repetitive je trouve et les ziks elle m'emballent pas du tout donc niveau montage c'est bof bof [size=7]nwd8 = foutage de geule[/size]
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Je suis un peu déçu par nwd8. En espérant que la sera meilleure. Mais The collective va bientôt sortir une vidéo je crois.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"riderscompany_pa" disait:
Je suis un peu déçu par nwd8. En espérant que la sera meilleure. Mais The collective va bientôt sortir une vidéo je crois.
ouai dans pas longtemps moi perso je trouve qu il est simpa mais il manque un peu de street car jeff lenosky c est un peu trop trial apres c est mon avis pour me contente je regarde drop in :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
moi j'ai tout simplement adore :D , sauf la partie de cedric gracia et fabien barel que je trouve moins bien mais j'aime pas trop la dh. Sinon la sequence avec andrew lacondery au debut, je trouver sa trop enorme, les bosse font mininum 4 metre et il font que 2 metre au dessus, comparer a certaine video sur youtube etc je trouver sa moyen, par contre , niveau figure :shock: backflip tailwhip et autre au rendez vous dans tous le dvd. voila c'est tout
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Bin moi j'ai était trés déçus par cette NWD , mise apart justement les part de DH / FR (pourtant je suis plus dirt/park) mais dans les parts de dirt je trouve qu'il y a pas vraiment de recherche certe il y a du gros niveau mais l'enbiance et beaucoup moin agréable. J'ai beaucoup plus aprécié la Roam.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in