aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bonjour je me posse une question le rider robbie bourdon quelle course il a gagné je crois quil a na gagne aucune merci de bien vouloir me dire ce quil a gagne ou pas gagné merci :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Il a pas gagné pleins de trucs. Par contre je sais pas ce qu'il a gagné. Mais tu peux trouver ça sur internet.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
j'ai cherche sur google mais j'ai rien trouvé
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
il n'a rien gagné de connu (style red bull rampage...) mais lui ne fait pas de course juste du freeride. Sinon niveau contest je ne crois pas non plus qu'il ai gagné quelquechose
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ces ce que je pencé il roule pour faire de la video mais ce gars est vraiment enorme je l'adore ci quelqun cest si il a gagné quelque chose dite le moi :D
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
je sais pas du tout mais, perso, jtrouve qu'il a un bon style, il s'envoie des gaps que les lacondugy ou jsais pas qui oserait meme pas regarder donc pour moi c'est un super rider qui a tout a fait sa place dans un nwd! fin du HS dsl^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est vrai que t'es HS robbie bourdon fait du freeride voir fat freeride alros que les lacondeguy font du slopestyle, ce qui est qd meme tres différents robbie passe le back a l'arrache et le 3.6 pareil mais il maitrise son vélo sur les gros jumps et sur le northshore, il a un style assez particulier il est petit trappu mais roule tres fluide son trop bouger sur son vélo et surtout il envoie du tres gros sans broncher et je ne me rappelle pas un podium de robbie, peu etre sur un des premières rampage et encore mais ces vidéos sont tellement classes et impresionnantes, qu'on lui pardonne cet abscence de résultats;
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin quand tu vois le gap envoyé dans le dernier NWD (le 7 je parle) bin, il fait etre sacrement couilu pour se taper ce road gap.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
en fait ce gap dans nwd7 si tu receptionne juste deriere le chemin sa passe pas tres enorme mais robbie y receptionne 20metre plus loin donc ces plus que enorme ,vivement nwd8 pour ces lignes :D
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais Robbie Bourdon a une bonne technique et des couilles presque digne d'un Bender. Respect.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut, dit moi si je me trompe mais je n'est jamais vue Robbie Bourdon rouler en double T . Mais c'est vrais qu'il est impressionnant! :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Regarde les nwd jusqu'au 4.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Ok si je l'ai trouve :)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
en 2003 il avait des double t parce que il y avait pas de simple t a gros debatement en 2005 il a commence a rouler en en simple puis je lai jamais vue apres en double T peu detre pour NWD 8
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Ok mais en tous cas il envoie assez en simple T . J'ai un poster dans ma chanmbre ou il passe un gap de fou à kamloops. Il roule sur un kona stinky?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
oui et à l'epoque il ne roulait pas avec les grosses fourches à double T (style monstert T ou shiver) , il roulait avec une super T il me semble
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
robbie bourdon a toujour rouler sur des stinky et avan il avai bien des super t lancienne version de la888
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
il fait que les gros gap en doubleT
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
"rider_du_90" disait:
il fait que les gros gap en doubleT
:?: Ca veut dire que pour toi les gaps qu'il pose dans nwd7 ne sont pas des gros gaps ? j'ose meme pas imaginé la tete des gros gap alors :lol: :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
les gap font la meme taille en gros mais avans en 2003 il y avait pas de fourche a gros debatement en simple T donc y rouler en double T
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
heu les gaps font pas du tout la meme taille la robbie, il envoie du surfat en gap, ceux de NWD7 sont irréels ils envoyaient pas ça avant et surtout quand ils envoyaient, c'était en mode crashtest, maintenant y a plus de maitrise
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ces vrai mais ces vrai :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
A mon avis ça doit pas etre du stinky.....plus du stab....ou alors si mais stinky primo...Robbie...il est petit mais il en as!!Bon ride a tous :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est a noté que le NWD 6 et 7 se termine par ca sequence donc, c est pas de la merde ce qu il fait. apres c est pas le style d un cam mccaul ou kyle strait mais il fait ses propres trucs, ce qu il le rend peu comment par rapport a bcp d autres riders
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"MagikRider" disait:
A mon avis ça doit pas etre du stinky.....plus du stab....ou alors si mais stinky primo...Robbie...il est petit mais il en as!!Bon ride a tous :wink:
robbbie y roule sur un stinky et pas un stab :)