Le mieux est d'aller là où l'on se sent le plus à l'aise et dans un milieux qui nous plait après faut-il se donner les moyens ...
"romD" disait:eh oui je parlais bien de l'orthographe, car moi je me dirige en ES..."intothewildsession" disait:Tain mais vous êtes vraiment des brêles! Relisez le titre de monsterteam quand Intothewildsession dit de rajouter un S dans le titre il parle d'orthographe!!! ETUDE avec un S!!! avant de disserter sur tel ou tel débouché..."electric000" disait:Entretenir les vélos provenant du web? Bah tu perds l'intérêt de l'achat sur internet... PS: pour bien commencer tes études, commence par y mettre un S dans ton titreC'est pas grand chose, juste une idée de business plan un peu différent de ce que l'on a l'habitude de voir!
"kalim" disait:En effet tu en as trop dit mais c'est aussi mon idée"electric000" disait:Bouh t'en a deja trop dit là!!"canard33" disait:Exactement, c'est pas pour rien que des formations Ecommerce, Emarketing, Emachin chose fleurissent de partout...!! y'a bien une alternative a garder son petit shop de proximité et beneficier de la force commeciale du web, mais j'en dis pas plus ... pour l'instant !!!Dis toi bien que le monstre "internet" mangeur de petit commerce, n'en est qu'a ses débuts...
"flo69" disait:Silver Shovel Award... Regarde la date du message precedent...ta passion peux très vite devenir un calvaire ^^
inscrit le 07/10/08
4036 messages