Salut a tous.
Dites moi je pense aller pour la première fois au salon mondial du deux roues.
Je voulais avoir votre avis à ce sujet?
Test modèle, prix expos.
Modèle présenter.
Bref est ce que ca vaut le coup de dépenser 12??
Bon ride a tous
"krazy biker" disait:Tu te trompes, c'est tous les 2 ans & cette année, Commençal ne sera pas présent... Pour le salon en lui-même, perso, j'ai fais les 2 derniéres éditions, j'avais était déçu. C'est bien pour les gens qui connaisent pas le VTT sous son vrai visage où tout du moins un peu plus sérieux que ce qu'on peut voir tous les jours. Shock, je sais pas ou tu les as vu tous les proto & cie, perso, j'en ai rarement croisé là bas : tous les gros constructeurs présentes leurs nouveautés en exclu à la Free-raid ou au Roc. Par contre, +1 pour les posters & cie. Bref, çà vaut le coup des 12? si vous aimez également la moto & les babesoui et si ne me trompre l annee derniere il y avait Anne-Caroline Chausson
4 jours seulementOuverture au public : du samedi 29 septembre au mardi 2 octobre Horaires : 10h - 20h tous les jours Nocturne jusqu'à 22h : mardi 2 octobre Prix d'entrée : prix normal : 12 EUR 12 - 18 ans : 8 EUR moins de 12 ans : gratuit le billet d'entrée donne également accès au Salon de la Moto
inscrit le 25/09/07
77 messages