jessyom01
jessyom01

inscrit le 17/04/06
52 messages
salut les gars je voudrais savoir pour ce qui roule en dh en semi rigide si vous roulez avec des pédales plate ou des pédales automatique et a combien gonfler vous vos pneus AV et AR ? merci d'avance
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi je mets des pedales plates la pression a l'arriere c'est trois et pareille pour L'avant (certain mette + mais moi j'ai pas envie d'eclater ma chambre a air :wink: )
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
pédale auto pression pneu av: 2.00 diesel continental ........................ar: 1.50 hutchinson octopus j'Edit : comme on doit marquer les pneux aussi :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par shock92, 07/09/2007 - 22:45
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
oula :shock: et tu pince jamais toi ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pédales plates. je met 1.5 à l'avant et 1.8 à l'arrière pour la dh en semi rigide, 2.5 à l'arrière et 2.2 à l'avant pour "freeride", pas de risque de crever.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
alrs je roule comme un porc :? ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"bikepro02" disait:
tu ne rebondie pas partout ???
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
je comprends pas :? ?
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
je roule pédale plates et avec les pneus intenses j ai 2 devant et 2 derriére
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
sérieu sa on ne peut pas le dir(pour la préssion)sa depend vraiment de ton style de pilotage, du terrin, et de tes pneus(carcasse dur/molle) moi j'ai des pneu s-works et je met 1.5bar et avec mais maxxis larsen 3.5 bar(pour te donné une idée) les pedals c'est pareil...sa depend des personnes, il y en a alaise avec des plates et des auto...assay les deux(avec les potes quoi) PS: désolé pour mon orthographe
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"shock92" disait:
"bikepro02" disait:
+1 mais sa marche que a partir d'une certaine vitesse !! sinon on rebondi pas trop.. apré mois je suis a 2 ou 2.5 deriere et 1.5 ou 2 devant !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"traputaca" disait:
"shock92" disait:
"bikepro02" disait:
+1 mais sa marche que a partir d'une certaine vitesse !! sinon on rebondi pas trop.. apré mois je suis a 2 ou 2.5 deriere et 1.5 ou 2 devant !
ah ok bas moi j'avoue que j'envoi pas la paté comme toi :oops: je vais vers 30 km'h peu pres :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"bikepro02" disait:
"traputaca" disait:
"shock92" disait:
"bikepro02" disait:
ah ok bas moi j'avoue que j'envoi pas la paté comme toi :oops: je vais vers 30 km'h peu pres :D
dsl je me suis mal exprimer tout ta leur :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"shock92" disait:
"bikepro02" disait:
"traputaca" disait:
"shock92" disait:
"bikepro02" disait:
dsl je me suis mal exprimer tout ta leur :wink:
Mais c'est pas grave :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Quand tu passe en auto tu repasse pas en plate, tout mes potes sa étaient comme sa, et moi j'ai suivie, et c'est pareil je reviendrais pour rien au monde en plates, enfin si a une condition, que la piste soi extrémement glissante.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"flo-du31" disait:
Quand tu passe en auto tu repasse pas en plate, tout mes potes sa étaient comme sa, et moi j'ai suivie, et c'est pareil je reviendrais pour rien au monde en plates, enfin si a une condition, que la piste soi extrémement glissante.
sa fait plaisir d'entendre c'est mots :wink:
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
moi je ride en plates en DH race c'est vrai que c'est fight et que jui un ovni avec mes plates menfin c'est au feeling sinon pneu avant miniondh 2.6 Bar arriere high roller 3 bars je n'ai pas crever 1 seule fois en 1 an et demi pourtant que roule dans le sud et assez bourrin.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"shock92" disait:
"flo-du31" disait:
:) Sur une piste bien défoncé a moin d'avoir un ENORME bagage technnique, tu perd des precieuses secondes
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"flo-du31" disait:
"shock92" disait:
"flo-du31" disait:
:) Sur une piste bien défoncé a moin d'avoir un ENORME bagage technnique, tu perd des precieuses secondes
C'est bin vraie :lol: :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
sa a pas mal d'avantage en semi les auto, dans le défoncer, on tien bien mieux, puis pour rebondir comme dirais shock92 d'ailleur faut que j'investisse dans une paire ^^ y'a quoi comme bon rapport qualité prix en pédale de dh ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
shimano dx sa fait 4 ans que les est toujour aussi bien
hyper_insomnia
hyper_insomnia

inscrit le 06/11/07
11 messages
Heelo,je roule sur des pédales plates et je gonfle mes pneus a 2 et j'ai rencontré aucun problèmes...
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
alors pour la préssion c'est au touché pour ma part , et pour les pédalles j'ai des crank-brother les "mallet" elle sont environ a 105 euro , ce sont de grosse pédale plate avec une calle auto en son milieu , le top du top , car on peut trés bien ne pas callé ( quand on n'est dans du pierrier ou sur un sol instable)
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
j'ai l'impression d'etre un extra-terrestre avec mes pedales plates... en meme temp des graviers rons ça glisse pas mal :lol: :lol: puis pour les pneus des mofo DH maxxis a 3 bar av/ar plus ou moins (suis un gros flemmard alors tant que je suis pas a plat ou que c'est vraiment tout mou je regonfle pas ... :arrow: ) a part en freeride ou je met 4 bar
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"kami_neko" disait:
j'ai l'impression d'etre un extra-terrestre avec mes pedales plates... en meme temp des graviers rons ça glisse pas mal :lol: :lol: puis pour les pneus des mofo DH maxxis a 3 bar av/ar plus ou moins (suis un gros flemmard alors tant que je suis pas a plat ou que c'est vraiment tout mou je regonfle pas ... :arrow: ) a part en freeride ou je met 4 bar
3 bars, 4 bars!! je comprend que tu glisse avec une pression dans tes pneus aussi grande. normalement il faut du 1.8 à l'avant et 2 a l'arriere en regle génerale biensur et pour un pilote de poid moyen. mais 4 bars :roll: sinon + que les pedales qui sont importantes ce sont les chaussures. roule avec des five ten et meme avec des pedales qui accrochent pas trop tu es collé à elles