salut les gars je voudrais savoir pour ce qui roule en dh en semi rigide si vous roulez avec des pédales plate ou des pédales automatique et a combien gonfler vous vos pneus AV et AR ? merci d'avance
"shock92" disait:+1 mais sa marche que a partir d'une certaine vitesse !! sinon on rebondi pas trop.. apré mois je suis a 2 ou 2.5 deriere et 1.5 ou 2 devant !"bikepro02" disait:tu ne rebondie pas partout ???alrs je roule comme un porc ?
"traputaca" disait:ah ok bas moi j'avoue que j'envoi pas la paté comme toi ops: je vais vers 30 km'h peu pres"shock92" disait:+1 mais sa marche que a partir d'une certaine vitesse !! sinon on rebondi pas trop.. apré mois je suis a 2 ou 2.5 deriere et 1.5 ou 2 devant !"bikepro02" disait:tu ne rebondie pas partout ???alrs je roule comme un porc ?
"bikepro02" disait:dsl je me suis mal exprimer tout ta leur"traputaca" disait:ah ok bas moi j'avoue que j'envoi pas la paté comme toi ops: je vais vers 30 km'h peu pres"shock92" disait:+1 mais sa marche que a partir d'une certaine vitesse !! sinon on rebondi pas trop.. apré mois je suis a 2 ou 2.5 deriere et 1.5 ou 2 devant !"bikepro02" disait:tu ne rebondie pas partout ???alrs je roule comme un porc ?
"shock92" disait:Mais c'est pas grave"bikepro02" disait:dsl je me suis mal exprimer tout ta leur"traputaca" disait:ah ok bas moi j'avoue que j'envoi pas la paté comme toi ops: je vais vers 30 km'h peu pres"shock92" disait:+1 mais sa marche que a partir d'une certaine vitesse !! sinon on rebondi pas trop.. apré mois je suis a 2 ou 2.5 deriere et 1.5 ou 2 devant !"bikepro02" disait:tu ne rebondie pas partout ???alrs je roule comme un porc ?
"flo-du31" disait:sa fait plaisir d'entendre c'est motsQuand tu passe en auto tu repasse pas en plate, tout mes potes sa étaient comme sa, et moi j'ai suivie, et c'est pareil je reviendrais pour rien au monde en plates, enfin si a une condition, que la piste soi extrémement glissante.
"shock92" disait:Sur une piste bien défoncé a moin d'avoir un ENORME bagage technnique, tu perd des precieuses secondes"flo-du31" disait:sa fait plaisir d'entendre c'est motsQuand tu passe en auto tu repasse pas en plate, tout mes potes sa étaient comme sa, et moi j'ai suivie, et c'est pareil je reviendrais pour rien au monde en plates, enfin si a une condition, que la piste soi extrémement glissante.
"flo-du31" disait:C'est bin vraie"shock92" disait:Sur une piste bien défoncé a moin d'avoir un ENORME bagage technnique, tu perd des precieuses secondes"flo-du31" disait:sa fait plaisir d'entendre c'est motsQuand tu passe en auto tu repasse pas en plate, tout mes potes sa étaient comme sa, et moi j'ai suivie, et c'est pareil je reviendrais pour rien au monde en plates, enfin si a une condition, que la piste soi extrémement glissante.
"kami_neko" disait:3 bars, 4 bars!! je comprend que tu glisse avec une pression dans tes pneus aussi grande. normalement il faut du 1.8 à l'avant et 2 a l'arriere en regle génerale biensur et pour un pilote de poid moyen. mais 4 bars sinon + que les pedales qui sont importantes ce sont les chaussures. roule avec des five ten et meme avec des pedales qui accrochent pas trop tu es collé à ellesj'ai l'impression d'etre un extra-terrestre avec mes pedales plates... en meme temp des graviers rons ça glisse pas mal puis pour les pneus des mofo DH maxxis a 3 bar av/ar plus ou moins (suis un gros flemmard alors tant que je suis pas a plat ou que c'est vraiment tout mou je regonfle pas ... ) a part en freeride ou je met 4 bar
inscrit le 17/04/06
52 messages