catégorie jmecrase la gueule: fr.youtube.com
"biker_du_25" disait:on l'entend crier de loin donc à mon avis il n'est pas mort .fr.youtube.com youtube c'est 1 vrai mine dor pour ce post nempeche que le gars ila la gueule tte cramé quel plaisir pour les zieux
"biker_du_25" disait:voilà, biker du 25 dslfr.youtube.com je sais pas si le mec est mort mais pour 1 coup q'un type se prend 1 énorme boite en rando on va pas sen privé (gros sadique)
"Florbea" disait:mais je ten prie ce n'est rien"biker_du_25" disait:voilà, biker du 25 dslfr.youtube.com je sais pas si le mec est mort mais pour 1 coup q'un type se prend 1 énorme boite en rando on va pas sen privé (gros sadique)
"biker_du_25" disait:Mdr le mec qui lui demande si tout va bien xD Comme si après ca, ca pouvais aller ^^fr.youtube.com je sais pas si le mec est mort mais pour 1 coup q'un type se prend 1 énorme boite en rando on va pas sen privé (gros sadique)
"biker_du_25" disait:le gars qui se prend la boite a 170km/h c'est Eric Barone, un vététiste cascadeur français. c'est lui qui a fait les cascades dans taxi 1 en sccoter (backflip)... et il est pas mort mais il a été mal en point quelques semainesen+ qui te dit qu'il a pas succombé a 1 émoragie :
Bon un des crash qui m'avait le plus choqué a l'époque : video.google.com Et encore la on voit pas les bouts de gencives avec les dents arachées que dan pastor crachait apres son crash. héhé meme pas mort, 1 an plus trd il ridait la mem compet
sur cette video on évalue mieux la longueur (énorme) du jump de dan video.google.com
"Crix_^" disait:il n'a rien eu de cassé, juste des égratignures"biker_du_25" disait:Mdr le mec qui lui demande si tout va bien xD Comme si après ca, ca pouvais aller ^^fr.youtube.com je sais pas si le mec est mort mais pour 1 coup q'un type se prend 1 énorme boite en rando on va pas sen privé (gros sadique)
inscrit le 06/04/09
2306 messages