m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Voila une vidéo d'une petite boite fr.youtube.com :lol:

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: trop bon hihi c'est trop mignon il fallait y penser ! :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
horrible le gar qui c' est arraché la jambe :shock: :shock: :shock: ptin j' ai vu sa j' etais choqué mdr :lol: mais le gar il est plus surpris que ce qu' il a mal :? :shock: :shock:
quand tu touvre comme sa tu n'as pas si mal que sa crois moi :wink: effet de choc et le cerveau produit une substance qui agis un peu comme de la morphine
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
"cjerem51" disait:
"Biker_Of_Kona" disait:
horrible le gar qui c' est arraché la jambe :shock: :shock: :shock: ptin j' ai vu sa j' etais choqué mdr :lol: mais le gar il est plus surpris que ce qu' il a mal :? :shock: :shock:
quand tu touvre comme sa tu n'as pas si mal que sa crois moi :wink: effet de choc et le cerveau produit une substance qui agis un peu comme de la morphine
ptin ta fait medecine ou quoi a moins que tu regarde c'est pas sorcier avec fred et jamie :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"biker_du_25" disait:
"cjerem51" disait:
"Biker_Of_Kona" disait:
ptin ta fait medecine ou quoi a moins que tu regarde c'est pas sorcier avec fred et jamie :lol:
j'écoute en cours quand je suis seul a ma table :lol:
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
mais tes en 1ere ou terminal ou kekchoz du styl :?:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
nan mais on a eu des cours hors programme en 3eme arrete le hs :wink: :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
putin mais la tete du gars quand il voit sa jambe :lol: :lol: :lol: moi sa aurait été pire je pense mdr ! ouais ta raison sa doit etre le choc qui le fait oublier la douleur mais passé le choc ... aie aie aie !!! :lol: :lol: :lol: mdr sinon bien vos idées sadique avec le vinaigre/citron !!! :lol: :lol: :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
putin mais la tete du gars quand il voit sa jambe :lol: :lol: :lol: moi sa aurait été pire je pense mdr ! ouais ta raison sa doit etre le choc qui le fait oublier la douleur mais passé le choc ... aie aie aie !!! :lol: :lol: :lol: mdr sinon bien vos idées sadique avec le vinaigre/citron !!! :lol: :lol: :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
putin mais la tete du gars quand il voit sa jambe :lol: :lol: :lol:moi sa aurait été pire je pense mdr ! ouais ta raison sa doit etre le choc qui le fait oublier la douleur mais passé le choc ... aie aie aie !!! :lol: :lol: :lol: mdr sinon bien vos idées sadique avec le vinaigre/citron !!! :lol: :lol: :lol: [size=7]Jvous jure jsuis assez loin deja[/size]
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
jai limpression que ya 3 message qui se ressemble fortement :? :?:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
merde moi ya 2 messages qui ce sont posté :? j' ai du faire une erreur
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
dsl j'menmerdais trop :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"m913" disait:
Voila une vidéo d'une petite boite fr.youtube.com :lol:
avec "sous le soleil" en bruit de font :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages

et i y en a une autre de neo fr.youtube.com

biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
on dirai quil essay de faire des vallride sur le meuble :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
lol trp marrant il joue dans une boite de mac do?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in