Voila une vidéo d'une petite boite fr.youtube.com
"Biker_Of_Kona" disait:quand tu touvre comme sa tu n'as pas si mal que sa crois moi effet de choc et le cerveau produit une substance qui agis un peu comme de la morphinehorrible le gar qui c' est arraché la jambe ptin j' ai vu sa j' etais choqué mdr mais le gar il est plus surpris que ce qu' il a mal
"cjerem51" disait:ptin ta fait medecine ou quoi a moins que tu regarde c'est pas sorcier avec fred et jamie"Biker_Of_Kona" disait:quand tu touvre comme sa tu n'as pas si mal que sa crois moi effet de choc et le cerveau produit une substance qui agis un peu comme de la morphinehorrible le gar qui c' est arraché la jambe ptin j' ai vu sa j' etais choqué mdr mais le gar il est plus surpris que ce qu' il a mal
"biker_du_25" disait:j'écoute en cours quand je suis seul a ma table"cjerem51" disait:ptin ta fait medecine ou quoi a moins que tu regarde c'est pas sorcier avec fred et jamie"Biker_Of_Kona" disait:quand tu touvre comme sa tu n'as pas si mal que sa crois moi effet de choc et le cerveau produit une substance qui agis un peu comme de la morphinehorrible le gar qui c' est arraché la jambe ptin j' ai vu sa j' etais choqué mdr mais le gar il est plus surpris que ce qu' il a mal
"m913" disait:avec "sous le soleil" en bruit de fontVoila une vidéo d'une petite boite fr.youtube.com
et i y en a une autre de neo fr.youtube.com
inscrit le 06/04/09
2306 messages