xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais savoir comment les bosses sont sortis de terre sur vos terrain car : Comme vous le savez on a recu un terrain et donc après il fallait y bosser MAIS le problème est qu'au début nous etions beaucoup mais que je pense, ca ne pouvait pas durer parce que les barbecues et les bataille de terre prenaient + de temps que de travailler. Bref, donc une grande partie du groupe est partie seule 2 personnes sont restées. Entre temps une nouvelle personne est arrivée mais est repartie. Bref tout ca pour dire que ceux qui vous laisse pas tomber dans ce genre de situation sont les gars sur lesquels vous pouvez compter. Je peux vous dire qu'on a taffé comme des chiens a 2 parfois 3 ( mais le 3eme était en vacs pendant + d'un mois ) mais que maintenant on va pouvoir se faire plaisir. Lachez vos impressions et experiences :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ouai normal si les gens font tous pour passez a coté de la realité et attendent que les bosses fleurissent forcément sa marchera moins bien et carément moins vite ! mais moi je veut voir des photos de ton terrain quand il sera " terminé" car aucun terrain n'est vraiment terminé !
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
j'ai perdu ma pelle dans la foret ^^ je peux plus shapper :lol: c'est pas sympa de la part de tes "potes". Mais quand tu auras fini le boulot, ils t'aimeront a nouveau et là, tu pourras les faire degager
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'en mettrais sur l'autre post des photos de la première et deuxieme double ( qu'on devrait finir se soir ) :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu sais c'est souvent comme ça, quand faut bosser ya jamais personne. moi la je vais peut être avoir un terrain, mais on sera deux pur shapper... et deux pour rouler
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ba moi, j'ai voulu me faire un petit spot de freeride avec 2 autres potes dans un secret spot un peu perdu et en faite, je l'ai fait presque tout seul mais qu'elle satisfaction d'avoir son spot shapé par ses soins pour soi tous seul un pote m'a aidé mais c'était pas enorme, alors je faisait mes bosses pour moi, à mon niveau j'avais mon spot perso, mais malheureusement, à causes des mes études, j'ai du le laissait en friches mais si tu attends de l'aide ou que les bosses tombent du ciel, tu ne rideras jamais et si t'as tout shapé avec un autres potes, tu fais ce que tu vends et tu ne rends de compte à personne d'autres, ce qui est pas forcément un inconvénient
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Encore t'as de la chance, il en restait un... moi j'ai souvent été tout seul pour faire mes spots :cry: Et forcément on se fait chier et ca avance encore moins... Maintenant j'ai un pote qui m'a aidé une fois à déblayer le terrain et mon frère qui m'a aidé à faire une passerelle, et c'est tout... Au fait, un conseil, si tes anciens potes reviennent maintenant que le spot a avancé, ne les renvoie pas, pq ils seront peut etre motivés pour créer d'autres modules :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
xav_de_stras t'as fumé quoi avant de pondre ce sondage :? J'aimerais bien que les bosses sorte de terre toutes seules.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
lolsi tu ne les renvoi pas etend donnez que ton terrain et maintenant un terrain privé tu as le droit de leur faire signé une charte avec le proprietaire ou vous vous engagé a prendre bien soin du terrain et vous imposé tous vos nom comme ca il ne peuve plus se barrer sauf si c'est de en**lé
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Nous on a un terrain et c'est la mairie qu'a TOUT fait a la pelleteuse :twisted:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ba tu fais parti des rider qui ont une moule d'enfer pasque cela ne se passe que très rarement !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
On c'est déjà fait pété le truc au milieu de la première double Ca avancera pas si des **** ** **** viennent en + tous casser. Bref on sera qui c'est croyez moi et ... http://img519.imageshack.us/img519/1949/dsc00008th0.jpg La vue du gap :D http://img259.imageshack.us/img259/415/dsc00003lr3.jpg Si vous savez de quel pneu ca vient C'est un BMX vu la taille http://img403.imageshack.us/img403/347/dsc00005ps1.jpg La 1 de plus près
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
fau balancé des grillage ac du 4000 volt et 50 ampair ki passe dedan :) et 1 porte a code secret
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
mais nan tu fais un mur en beton armé surmonté de barbelet electrifié et une porte avec un code puis un sasse d'ultra violet avec scanner et une autre porte avec detecteur d'empreinte et de retine et la c'est bon tu es sur que personne ne rentrera ! OK j'arrete :arrow:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ta premiere double n'as pas l'air bien difficile mais celle qui est derriere perso je la sent pas trop :?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Fait faire un champ de bose a fort Knox.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
non tu enterre une herse pour verever les pneu ( sans rire des mec venais en moto et on a fait sa et il vienne plu héhé ^^ )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'as oublié l'option "ALTERNER, rouler/bosser/rouler/bosser".
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
d'ailleur je voulé savoir , la terre faut l'acheter et il te la livre avec un camion ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"fizik" disait:
d'ailleur je voulé savoir , la terre faut l'acheter et il te la livre avec un camion ?
Nous on a une enorme butte qu'on a taillé et ou on peut puiser Mais la mairie nous en livre quand elle en a Et on l'a gratos
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
okok c'est cool alors , parce que les probleme majeur c'est ça ... d'ou fair venir la terre
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"fizik" disait:
okok c'est cool alors , parce que les probleme majeur c'est ça ... d'ou fair venir la terre
M'enfin Faut que des maisons soient construites ou des piscines et comme ils paye pour la faire enlever Tu leur dis de la mettre chez toi :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
okok merci , faut juste se renseigner aux bon endroits
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tout ce qu'il va ce passer dans ta cille/commune est affiché bien a l'avance a ta mairie :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ce topic n'a aucun but je trouve car ta question est comme "qu'est-ce qu'on fait quand on a faim ? on mange" tu ne propose pas toutes les solutions dans ton sondage ce qui est dommage car tu ne peux donc pas avoir de conseils sur la façon de gérer le terrain. comme dit dans mon premier message je pense qu' il faut pouvoir alterner entre rouler et bosser. dans tes proposition pour l'instant y'a "QUE bosser et PAS ROULER" / "ne rien foutre et QUE ROULER" / "je m'en fous j'ai pas de terrain à gérer" donc y'a pas du tout toutes les façon de gérer un terrain loin de là