"RemedyZ" disait:Meudon demain si tu veuxSalut les gars, Génial le topic, c'est clair que pour bouger c'est mieux à plusieurs De mon côté, je tenterais bien Meudon et les Gorges d'Apremont (Fontainebleau). Je roule souvent à Verrières sinon. Cioo
"Piernod" disait:Ra j'aurais bien roulé ce week end mais j'ai laissé mon épaule droite à Verrières semaine dernière... j'ai eu le droit au camion rouge si tu vois ce que je veux dire je peux pas rouler et mardi, orthopédiste La prochaine fois, tiens moi au jus quand t'y retourne. Tu roules que à Meudon? Sinon, oué Griffon c'est pas loin non plus"RemedyZ" disait:Meudon demain si tu veuxSalut les gars, Génial le topic, c'est clair que pour bouger c'est mieux à plusieurs De mon côté, je tenterais bien Meudon et les Gorges d'Apremont (Fontainebleau). Je roule souvent à Verrières sinon. Cioo
"RemedyZ" disait:Ra j'aurais bien roulé ce week end mais j'ai laissé mon épaule droite à Verrières semaine dernière... j'ai eu le droit au camion rouge si tu vois ce que je veux dire je peux pas rouler et mardi, orthopédiste La prochaine fois, tiens moi au jus quand t'y retourne. Tu roules que à Meudon? Sinon, oué Griffon c'est pas loin non plus [/quote] Ouais j'ai lu tes exploits sur Enduro Tribe (je suis membre aussi) donc je vois ce que tu veux dire avec le camion rouge... Je roule souvent sur Meudon mais pas que. En fait, j'ai pas de voiture donc je fais avec ce que j'ai à côté de chez moi...Je suis déjà allé à Fontainebleau aussi mais je ne suis pas vraiment fan...je trouve les descentes vraiment trop courtes. Bullion, je n'y suis jamais allé, il faut que je trouve un moment pour voir ça car apparemment c'est vraiment pas mal. Airbiker tu pars d'où ?Meudon demain si tu veux
"Cr@zy_Riton" disait:je te rassure, j'ai eu droit à la mienne en tout cas, bien frustrant tout ça. ça fait deux semaines que j'ai pas vraiment pu rouler, et j'ai peur que la semaine prochaine ne soit guère mieux au niveau du tempsJ'avais eu le même genre de probleme sur mes plaquettes Hayes, ça m'avait valu une belle gauffre.
"Piernod" disait:tu trouves ça frustrant deux semaines, dis toi que j'ai pas pris mon big hit depuis le moi d'aout, et le commençal depuis octobre je commence a en avoir plein le cul de pas poser de roues sur le sol. ouais moi j'irai bien aussi au cheptain dirt camp, deja pour y jeter un oeil avant de revenir avece mon vélo"Cr@zy_Riton" disait:je te rassure, j'ai eu droit à la mienne en tout cas, bien frustrant tout ça. ça fait deux semaines que j'ai pas vraiment pu rouler, et j'ai peur que la semaine prochaine ne soit guère mieux au niveau du tempsJ'avais eu le même genre de probleme sur mes plaquettes Hayes, ça m'avait valu une belle gauffre.
"Cr@zy_Riton" disait:ouais, je suis un peu beaucoup addict... j'espère que se sera mieux la semaine prochaine."Piernod" disait:tu trouves ça frustrant deux semaines, dis toi que j'ai pas pris mon big hit depuis le moi d'aout, et le commençal depuis octobre je commence a en avoir plein le cul de pas poser de roues sur le sol. ouais moi j'irai bien aussi au cheptain dirt camp, deja pour y jeter un oeil avant de revenir avece mon vélo"Cr@zy_Riton" disait:je te rassure, j'ai eu droit à la mienne en tout cas, bien frustrant tout ça. ça fait deux semaines que j'ai pas vraiment pu rouler, et j'ai peur que la semaine prochaine ne soit guère mieux au niveau du tempsJ'avais eu le même genre de probleme sur mes plaquettes Hayes, ça m'avait valu une belle gauffre.
"Cr@zy_Riton" disait:bah cheptain c'est bien quand il fait beau et sec, quand c'est mouillé c'est pas la peine... moi quand c'est mouillé ==> griffon ou bullionouais addict aussi pour moi mais la en ce moment
"plastimou" disait:y a moyen de s'organiser un covoiturage pour Bullion ? je n'y suis jamais allé et comme je n'ai pas de voiture..."Cr@zy_Riton" disait:bah cheptain c'est bien quand il fait beau et sec, quand c'est mouillé c'est pas la peine... moi quand c'est mouillé ==> griffon ou bullionouais addict aussi pour moi mais la en ce moment
"Piernod" disait:ouais pourquoi pas pendant les vacances, par contre départ 8h30 de brunoy, chez moi, et retour de bullion à 17h ^^ il fait nuit trop tot pour partir que l'aprem"plastimou" disait:y a moyen de s'organiser un covoiturage pour Bullion ? je n'y suis jamais allé et comme je n'ai pas de voiture..."Cr@zy_Riton" disait:bah cheptain c'est bien quand il fait beau et sec, quand c'est mouillé c'est pas la peine... moi quand c'est mouillé ==> griffon ou bullionouais addict aussi pour moi mais la en ce moment
inscrit le 03/09/10
177 messages