"plastimou" disait: "electric000" disait: tu y vas un peu fort quand meme !!
Je veux bien qu'il n'y ai pas eu beaucoup de nouvelles choses de faites, mais de la à dire que le spot tombe en ruine, et qu'il est super mal entretenu, y'a un monde !!
Je shape la bas depuis presque 2 ans, et je peux te dire qu'on y passe des week-ends a taffer sur les pistes, a déblayer les feuilles mortes,...
Enfin voilà, dernier point et apres j'arrete, la somme que tu paies (donc la cotis) sert à payer la loc du terrain et le matos (visseuse, vis, et bois si on a vraiment besoin).
Fin du HS
bah moi j'y suis allé 5 ou 6 fois et à chaque fois les modules tombais en ruine, planches branlantes, kick émoussé etc... enfin bon on verra l'évolution, si ça va vers le haut je prendrais un abo sans hésitation
j'aime pas trop ta facon de penser.
je roule à cheptain pratiquement tous les week ends,
1/ le spot n'est pas du tout en ruine
je te met au défis de trouver dans la région un aussi bon terrain qui mélange Slop et DH.
certains modules ne sont plus roulable par faute de bois ect ...
2/ c'est bien gentil de critiquer, mais le CDC c'est pas la piscine municipale, tu n'y vient pas qu'en string et ta petite serviette,
c'est une association, à but non lucratif. Donc la moindre des choses c'est de ramener une pelle, de ne pas QUE profiter de ta journée pour rouler!
c'est aussi l'occasion de travailler à ce que le terrain soit toujours en état!
Et oui !!! Ce n'est pas qu'aux locaux de travailler mais à tout le monde d'y mettre du sien !
C'est un peu l'idée générale du freeride, shapper rouler !
donc tes petites histoires de promesse ect.. ca ne tient qu'à toi ^^
Puis que ce soit Cheptain, mais aussi pour tout les spots, c'est de prévenir avant de venir. C'est pas pour gendarmer, mais une simple question de légalité au niveau des assurance ect...
Et enfin ne pas partir comme un voleur dès qu'on parle de cotisations !!
(je ne parle pas forcement de toi, mais à tout ceux qui pensent que tout est acquis et que tout est du )
Sur ce, bon ride !
inscrit le 03/09/10
177 messages