Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"plastimou" disait:
griffon c'est arret yerres sur le rer D
Ce qui veut dire que de chez moi, il faut que je prenne le RER A jusqu'à gare de Lyon et après la ligne D. Le problème c'est que la A avec le bike, tôt le matin ça passe mais à partir de midi c'est mort, il y a trop de monde et je kiffe pas trop de me traverser tout Paris en vélo... Je ramène ma voiture ici courant du mois de Mars donc après se sera plus jouable.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
"plastimou" disait:
griffon c'est arret yerres sur le rer D
Ce qui veut dire que de chez moi, il faut que je prenne le RER A jusqu'à gare de Lyon et après la ligne D. Le problème c'est que la A avec le bike, tôt le matin ça passe mais à partir de midi c'est mort, il y a trop de monde et je kiffe pas trop de me traverser tout Paris en vélo... Je ramène ma voiture ici courant du mois de Mars donc après se sera plus jouable.
cool! en esperant que le spot ne soit pas detruit...
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"plastimou" disait:
Il est en sursit ? Le spot est comment ? Gros aménagement ? ou plutôt trail/single ? T'habites à côté toi ? Si c'est le cas, t'as de la chance par ce que t'as cheptain qui est pas très loin non ? D'ailleurs avec les beaux jours et l'humidité qui se barre, on devrait pouvoir y retourner bientôt à Cheptain !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"Piernod" disait:
"plastimou" disait:
Il est en sursit ? Le spot est comment ? Gros aménagement ? ou plutôt trail/single ? T'habites à côté toi ? Si c'est le cas, t'as de la chance par ce que t'as cheptain qui est pas très loin non ? D'ailleurs avec les beaux jours et l'humidité qui se barre, on devrait pouvoir y retourner bientôt à Cheptain !!
spot détruit tous les ans fin mars par L'ONF... mais bon le gars qui faisait chier est parti alors on à un espoir.... le spot à une DH et sinon grosses lignes freeride avec relevés, drops et double. moi j'habite à 10 minutes en vélo :lol: cheptain c'est à 40 minutes de chez moi en caisse...
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
slt je vais rouler a bullion ce dimanche ac un pote, le temps annocé est parfait! y aura du monde?
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Coquemp, je t'ai envoyé un MP
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
salut les gars, je reopen un peu le topic, qui est chaud pour un truc à verrieres dimanche prochain?
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
Si j'ai un moyen de venir je suis partant =D !!!!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"jeje77" disait:
Si j'ai un moyen de venir je suis partant =D !!!!!
super! allez allez!!
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
ça aurais été avec plaisir, j'aurais pu voir les muddy marry en action :). Mais j'ai mes partiels de droit qui m'attendent le lendemain quoi... donc moi je ne roule qu'à partir du 9, ou 8 sachant que je finis les partiels le 7.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"Coquemp" disait:
ça aurais été avec plaisir, j'aurais pu voir les muddy marry en action :). Mais j'ai mes partiels de droit qui m'attendent le lendemain quoi... donc moi je ne roule qu'à partir du 9, ou 8 sachant que je finis les partiels le 7.
ohh merde. rameutez du monde ça peut etre cool sinon HS, les muddy mary c'est de la foollliiieeeeeee!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"plastimou" disait:
salut les gars, je reopen un peu le topic, qui est chaud pour un truc à verrieres dimanche prochain?
Nous on y sera... Fidèle au poste , on termine de shapper tout Ca , un bon coup... Venez dire bonjour les gars... Ca coute rien... Hier on en a vu, connu de nul part, on se serait cru sur une manche de coupe du monde avec snobisme et tout ... Oo J'en rigole encore!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"laskomix" disait:
"plastimou" disait:
Nous on y sera... Fidèle au poste , on termine de shapper tout Ca , un bon coup... Venez dire bonjour les gars... Ca coute rien... Hier on en a vu, connu de nul part, on se serait cru sur une manche de coupe du monde avec snobisme et tout ... Oo J'en rigole encore!!
oula tkt, chez moi c'est coutume de dire bonjour, meme si on passe nos week end dans la foret on est pas des sauvages merde :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"plastimou" disait:
"laskomix" disait:
"plastimou" disait:
oula tkt, chez moi c'est coutume de dire bonjour, meme si on passe nos week end dans la foret on est pas des sauvages merde :lol:
LOL , non ya pas de souci, l'ambiance va de mieux en mieux , on nous files des coups d'mains pour creuser , quasiment tout le monde est passer voir a part une p'tite poignée qu'on ne voyait que descendre... J'mettrai Ca sur le coup de la timidité :-) Et De toute façon Chui pas chez moi, c'est pas la foret a mon père donc tout le monde est bienvenu, nous aussi on a taper l'incruste... A dimanche
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
bon allez qui est sur de venir à vcerrieres?!!!
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
La semaine prochaine c'est avec grand plaisir. T'inquiètes Laskomix, j'ai qu'une envie c'est de venir vous aider à shapper, parce que je trouve que ça fait parti de l'avant ride quoi c'est une préparation mental et physique. La dernière fois avec les grosses pierres ça avait bien chauffer les bras :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

salut les gars, bon pour ceux qui ne sont pas venu avec cette pluie, voila quelques photos du dernier truc qu'on a shappé... encore quelques amenagements mais ca passe deja nickel !! facebook.com img856.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
bon bah verrières testé et approuvé ce week end! c'est bien de la balle ce spot!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
surtout la DH, dure à remonter mais que du bonheur, de la grosse pente et de la caillasse :twisted:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"plastimou" disait:
bon bah verrières testé et approuvé ce week end! c'est bien de la balle ce spot!
ouai c'est cool on a fait connaissance :wink: content que ca vous est plu a la prochaine j'espere..., qu'on ride un peu ensemble quand meme (on creuse en ce moment comme t'a vu)
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
"laskomix" disait:
"plastimou" disait:
ouai c'est cool on a fait connaissance :wink: content que ca vous est plu a la prochaine j'espere..., qu'on ride un peu ensemble quand meme (on creuse en ce moment comme t'a vu)
Laskomix, si j'ai bien compris ce que Florian m'a dit. Vous ne roulez que le Dimanche enfaite?? Si c'est le cas, il faudrait que j'arrive à libérer mes dimanches pour pourvoir venir creuser un bout avec vous quoi. Parce que j'ai pas envie de faire un truc tout seul et puis de surtout pas respecter ce que pensiez faire avant quoi ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"laskomix" disait:
"plastimou" disait:
ouais vraiment super spot, dommage qu'on soit long sur un peu tout les sauts en haut mais sinon c'est nikel chrome :D votre petit pif paf à l'air super cool mais en gros DH sa passe pas... pourquoi vous faites pas moit moit dans la journée?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Et voila le Vp Free est pret j'ai un peu de place dans le kangoo de fonction alors qui qui roule? :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
dimanche tous à verrières? :D
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
suis en normandie ce we...