"Coquemp" disait: "laskomix" disait: "plastimou" disait: [quote="Arthuur91"]Petite vidéo de cette session.
zapiks.fr
(je n'ai pas réussi à mettre le lecteur)[/url]
super ste vidéo !
komodo
ui je suis con j'aurai du deviner --'
ah ouai terrible la vidéo !! on va venir vous rejoindre les gars !!
hier, on etait a verrieres, je suis passé prendre Floww77 le matin, retrouver toutes mon équipe, et en avant pour session de REPRISE apres presque un mois de coupure...
bref, on a reshapper quelque truc , une nouvelle ligne a été shapper, bien fluide, faut la continuer,
et puis une tripoté de riders, bon délire, des chaines avec 10 riders à la suite, avec du bon niveau, good good !!
ca ma fait tres plaisir de voir de la nouvelles tetes, les gars, vous avez l'air d'etre motivé pour creuser, faire des vidéos tout ca, ca se prend pas la tete c'est cool
RDV dimanche prochain !!
J'avoue que Verrière, y avait une très bonne ambiance hier. Je suis content d'avoir fait la connaissance de laskomix et toute sa bande
.
On a bien travaillé à remonter les pierres =D.
Moi je ne pourrais pas être présent ce week-end mais le week-end prochain, je serais là obligé
.
Bonne semaine à tous les gars plus que 4 jours et c'est le week-end
.
ah ouai , bon delire les coup des pierres, v'la la masse !!
encore une session ou deux a verriere et apres, on va rendre visite aux riders de bullion, jai vu la cam embarqué, ca a l'air trop fluide !!
inscrit le 25/11/09
1193 messages