Salut à tous,
Comme c'est assez rare pour être souligné, Tf1 a fait un petit reportage sur l'étape de la coupe du monde a Mont martre
Voici le lien
C'est bien qu'on s'interesse
"vaiopower" disait:+1 c'est cool je trouve qu'on parle de plus en plus du vtt a la télé, ça fait connaitre un peut notre sport c'est bien... tant que ça devient pas comme le footMoi j'aime vraiment bien vos présentatrices...
Encore un poste qui ser a rien Ici j avais mit le lien pour le reportage de tf1 et de france 2 vttfreeride.com
"riderdu30" disait:15 secondes à la toute fin de Sport 6 sans donner les résultats de la course je trouve pas ça très pro."vaiopower" disait:+1 c'est cool je trouve qu'on parle de plus en plus du vtt a la télé, ça fait connaitre un peut notre sport c'est bien... tant que ça devient pas comme le footMoi j'aime vraiment bien vos présentatrices...
"krazy biker" disait:Es-tu obligé de rager ? Plein de monde n'ont pas regarder ton post La preuve je ne l'ai pas vu Alors tu pourrais etre un peu plus indulgent et éviter d'être aussi aggressifEncore un poste qui ser a rien Ici j avais mit le lien pour le reportage de tf1 et de france 2 vttfreeride.com
"NBF-Ronron" disait:Si je ne dit pas de betisse c est pas UCI DownTown Paris Montmartre mais Urban pro race. ils l ont changer entre temps.sisi cette compétition compte bien pour le classement UCI de la coupe du monde, le nom de l'épreuve c'est :UCI DownTown Paris Montmartre c'est assez clair par contre, il n'y a surement pas autant de points attribués que pour une vrai manche de coupe du monde
"NBF-Ronron" disait:Mais c'est pas une manche officielle... Sinon y aurait pas que des européens.sisi cette compétition compte bien pour le classement UCI de la coupe du monde, le nom de l'épreuve c'est :UCI DownTown Paris Montmartre c'est assez clair par contre, il n'y a surement pas autant de points attribués que pour une vrai manche de coupe du monde
inscrit le 21/04/09
3910 messages