xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Salut à tous, Comme c'est assez rare pour être souligné, Tf1 a fait un petit reportage sur l'étape de la coupe du monde a Mont martre Voici le lien C'est bien qu'on s'interesse :D
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ah ca fait plaisir en plus au jt 8) J'ai pas fait attention c'est celui de 13 ou de 20 heures?
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Celui de 20h
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Moi j'aime vraiment bien vos présentatrices... :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Il y a aussi eu un reportage sur m6 je crois enfin j'en ai vu un autre mais beaucoup plus court. Néammois tf1 le pti plus c'est bien la présentatrice!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
mais c'était quoi enfait sa compte vraiment pour la coupe du monde ca ? sinon sur m6 hier dans capital il y avait un reportage sur decathlon et lapierre
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
A mince jai louper le reportage sur lapierre... Sinon, Gracia a gagné !!! :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouais et sur la petanque aussi 8)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"vaiopower" disait:
+1 :lol: c'est cool je trouve qu'on parle de plus en plus du vtt a la télé, ça fait connaitre un peut notre sport c'est bien... tant que ça devient pas comme le foot :roll:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Encore un poste qui ser a rien :roll: Ici j avais mit le lien pour le reportage de tf1 et de france 2 vttfreeride.com

Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Euh...mais c'était une étape de la coupe du monde?! Parceque'il n'y avait que des riders Européen a ce que j'ai entendu... Enfin je crois que ca ne faisait pas parti de la Coupe du Monde! En tout cas c'était vraiment super et c'est passé sur pas mal de chaine, il faut dire aussi que ca s'est passé à Paris...
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
je ne sais po moi j'ai vu le reportage sur la deux, mais s'est vrai que dans l'intro y disai que cette une mache de coup du monde pui à la fin il on dit qu'il n'y avais que des rider europeen :roll: aller savoir se qui est bon :?: :?: :?:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
MDR Gracia qui imite Choubaka a la fin !! " Ouais Ouais mitrailles " C'est trop marrant comme il prend le gars pour un con, et que le "con" s'en rend pas compte !!! C'est bien de voir que le gros vélo commence a se démocratiser, certes c'est pas encore la folie, mais ça va venir :wink:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Excellent ausis le moment: -t'en pense quoi du vélo? -Ouai les caillera il est bien :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je pense pas que c'est la coupe du monde, j'en suis même sûr...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"riderdu30" disait:
"vaiopower" disait:
+1 :lol: c'est cool je trouve qu'on parle de plus en plus du vtt a la télé, ça fait connaitre un peut notre sport c'est bien... tant que ça devient pas comme le foot :roll:
15 secondes à la toute fin de Sport 6 sans donner les résultats de la course je trouve pas ça très pro.
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
cela va t'il permettre a ce que nos spots ne soit pas détruit dans la région Ile de France. Car si sa pouvé avoir un impact sur les gens sa aurai pu etre cool sérieux
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"krazy biker" disait:
Encore un poste qui ser a rien :roll: Ici j avais mit le lien pour le reportage de tf1 et de france 2 vttfreeride.com
Es-tu obligé de rager ? Plein de monde n'ont pas regarder ton post La preuve je ne l'ai pas vu Alors tu pourrais etre un peu plus indulgent et éviter d'être aussi aggressif
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
il est vraiemnt enorme ce cedric :mrgreen: "owwa y mittraille"
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
sisi cette compétition compte bien pour le classement UCI de la coupe du monde, le nom de l'épreuve c'est :UCI DownTown Paris Montmartre c'est assez clair par contre, il n'y a surement pas autant de points attribués que pour une vrai manche de coupe du monde
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"NBF-Ronron" disait:
sisi cette compétition compte bien pour le classement UCI de la coupe du monde, le nom de l'épreuve c'est :UCI DownTown Paris Montmartre c'est assez clair par contre, il n'y a surement pas autant de points attribués que pour une vrai manche de coupe du monde
Si je ne dit pas de betisse c est pas UCI DownTown Paris Montmartre mais Urban pro race. ils l ont changer entre temps.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"NBF-Ronron" disait:
Mais c'est pas une manche officielle... Sinon y aurait pas que des européens.
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
fin bon on sen fout le truc cest juste que le terrain etait superbe enplus chui con jaurais pu aller la voir je saver meme pas :oops: :cry: