Salut, voila ma video, One Season 2007 :
Dites des avis
a+
"shock92" disait:j'ai pas fait de nose dans un virage rien couper tu peux mieux expliquer ops:dsl j'était rester sur la page 72 mdr je mate sa !! EDIT : bah c'est cool des plans plus pres sur les passage tabassants au début aurais était mieu qu'un zoom filmer de loin et d'avoir ton nose en virage entirement et pas de mini morceau couper lol a part sa je mattendais a une chute comme dans le montage de Kranked 4 ou tu à pris la musique lol sinon elle est bien cool continue a nous balancé encore des videos avec des belle dh comme sa
"aaron" disait:exactement sur le plans de 2m10 on te voie donner un énorme coup de rein l'arriere décolle et tourne tu fait donc un nose en virage !!!j'ai pas fait de nose dans un virage rien couper tu peux mieux expliquer ops:
"aaron" disait:si tas quelque chose pour que je creche la bas pour le week aucun blem lol sinon cocoberno vas en 1er page il y a un tuto si tu ve vraiment avoir des avis sur tes videos mercisinon: le 28 et 29 juin ya la course bé sur cette piste ces la DH de millau vous avez qua venir
inscrit le 08/04/09
655 messages