Oué c'est bien lui!
J'aime trop son style:bien haut,bien tendu.
T'as le coup d'oeil
"guypoil55" disait:C'est à 125km de chez moi... Pas cool, surtout que je n'y suis que les w-e...la meuse c'est en lorraine,dans les coins de Metz-Nancy. Sinon c'est à sampigny,entre commercy et saint mihiel. Oui oui c'est moi qui est tous fait,j'ai parfois un peu d'aide mais la plupart du temps je fait sa tout seul
"Chris73" disait:Passer pour un con? Faire Chier le monde? etre pas drole? rester derriere ton pc? ... Jolie vidéo alban mais j'ai completement kiffé celle de ton pote qui est assez jeune et qui envoi le paté!Alors à part critiquer je sais : manger, boire, faire de l'ordi, rouler en bmx, rouler en vélo, regarder des images, matter la télé, envoyer des sms, jouer à css, lire un livre, lire une bd, écrire une lettre, écrire un texte, dessiner, parler, écouter de la musique, démarrer un ordi, appeler des copins, dormir....
"Phill" disait:no no c pas moi regarde la page précédente il a dit qu'il ne savais pas faire donc comme je suis gentil je lé fait pour lui lolMais ou on dit que son niveau est mauvais enfaite ? Et shock c'ets pas toi enfaite nan ?
inscrit le 04/09/07
1679 messages