Bon montage bon niveau bonne qualité bonne musique .
Juste comme sa UN single pas UNE single.
Voila c'était juste pour faire mon chieur.
"weeliz" disait:je t'expliquerai un jour... :p sinon moi non plu je n'ai pas tout compris à ce qui s'est dit en dessous...merki merki... par contre j'ai decroche a partir de CERVO.... j'ai rien suivi.... quelqu'un peut eclairer ma lanterne svp?jme sens con...
"vadoor" disait:Un singletrack= une unique piste. De toute facon c'est un mot anglais, tu dis "a singletrack" et tu t'enmerde pas avec le féminin on le masculinBon montage bon niveau bonne qualité bonne musique . Juste comme sa UN single pas UNE single. Voila c'était juste pour faire mon chieur.
"weeliz" disait:NIKEL cette petite vidéo et oubier pas une dose de pastaga pour 4 volume d'eau heinkikou tous. la voila le come back... https://www.zapiks.fr/new-world-pastaga-1.html
"cervo" disait:sa veux rien dire du tout sa ..... "he need his car" et pourtant on dit "une voiture" -_-' j'vois pas la comparaison avec le "she's single..." "He is single"oui mais... "she's single..." héhé donc on peu dire une single haha
"-Seth-" disait:aaahhhh merci...je commencais à me demander si ma vanne etait nulle ...lol ops:mais vous faites exprès ou quoi ? She is single = elle est célibataire C'est tout.. Ca marche avec He's single mais on s'en fout vu quu pour sa blague il dit UNE single...
inscrit le 06/04/09
6961 messages