je pense qu'il parlait de celle dans les bois t'es tout crispé
+1 Ce gap (de moi ), fait environ 4m-4.50m de haut, sur 4-5 m de long. Y'a quand même un petit temps en l'air comparer au gap de la page précedente.Y'en a qui ont pas trop les notions de hauteurs Je dirai plutot 2 petits metres de hauts sur 3 de long
"shock92" disait:comment sa ? je l'avais mise sur zapiks, puis enlever puis remis car un tout petit peu ameliorer, sinon les musique sont marquer a la fin si tu parle de ma video arestus, sinon le spot c'est cormeille en parisistu l'avais pas dejas hoster sur zapiks ???
"the_biker" disait:ils confondent les mètre avec les centi-mètres voir milli-mètres"Easy." disait:qu'est ce qu'il ont les marseillaisj'arrive un peu tard mais : vlad 38 stop le gel douche "le petit marseillais" ....
"rom323" disait:Pour un 1er montage c'est plutôt sympa, par contre je trouve qu'il y a des passages un peu trop long avant l'arrivée des riders à l'image... du coup sa casse un peu le rythme (avis perso :winkVoici une petite vidéo de la journée d'hier apremidi à Gauriac... Soyer pas trop dur car c'est mon premie montage vidéo
inscrit le 12/02/07
837 messages